Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

Message non lu par delphine » 22 mars 2010 13:31

bonjour à tous,
bienvenue à la PJJ et avec son flou ambiant...
Vous inquietez pas trop pour les dates moi ils m'ont téléphoné quand ils ont eu les listes pour me dire quand devait avoir lieu mon stage d'observation. Si part beug car ça arrive souvent vous n'aviez pas d'info fin avril rappelez les, mais temps que les résultats sont pas tombés vous aurez des versions différentes...!!!
Je suis en deuxieme année de formation et croyez moi ou pas, on a l'impression qu'ils testent nos nerfs et notre adaptabilité corps et ames et corvéable au minitere de la justice!
Enfin il faut savoir prendre certaine chose avec philosophie pour garder son énergie et se battre pour ce qui en vaut la peine.
Bonne chance et courage à tous les resultats arriveront à point à qui saura les attendre...
delph

François

Message non lu par François » 22 mars 2010 15:15

Et bien, personnellement je pense que c'est ce que je vais faire: prendre mon mal en patience!
De toute façon pas le choix même si je suis pressé de savoir si je vais en stage.... ou pas! :s
En tout cas merci pour les précisions que chacun a apporté même si au final tout cela reste toujours aussi flou!

KAYZE

Message non lu par KAYZE » 22 mars 2010 17:02

Bonjour à tous, voici le numéros direct de la central a Paris du service du concours éduc pjj:01/44/77/75/78. Cordialement

CL

Message non lu par CL » 23 mars 2010 21:33

Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours 3 ième voie. Pour info, l'an passé déjà, c'était la même chose, personne n'était d'accord sur les dates d'annonce des résultats. Cela dit, on a passé l'écrit le 10 mars, résultats d'admissibilité fin avril et oral à Levallois Perret la semaine du 11 au 15 mai.Si ça peut vous donner une idée.
Pour d'autres infos...n'hésitez pas

abcdef

Message non lu par abcdef » 26 mars 2010 12:22

En tout cas on est tous sûr pour dire que les résultats tomberont bien un jour.
Comme je l'ai dit plus haut il faudrait plutôt compter à partir du 20 avril.
J'ai eu une réponse par mail 15 jours après les avoir contactés.

alev

Message non lu par alev » 26 mars 2010 15:09

et pour le stage si les resultats sont donnés le 27 c juste juste pour trouver un stage

François

Message non lu par François » 26 mars 2010 18:31

Bon ben déjà ce qu'on peut voir c'est qu'on est le 26/03 et que les résultats ne sont toujours pas tombés donc l'info donnée par la dirpjj de paris était fausse elle aussi.... je pense qu'en fin de compte il vaut mieux se fier à l'info officielle du 27 avril....
Pour Alev, il me semble que ce n'est pas toi qui recherche ton stage, c'est la dirpjj de ton secteur qui s'en charge, info a confirmer!
Voila voila on élimine les mauvaises infos au fur et a mesure!
Perso je stresse pas particulièrement mais c'est vrai que j'arriverais mieux à me préparer pour d'éventuels oraux si j'avais déjà les résultats... cela dit c'est comme ca donc prenons notre mal en patience!
Bon courage à tous!

al

Message non lu par al » 26 mars 2010 23:36

j'avoue je commence un peu à en avoir marre, l'attente se fait longue!!!!!
j'ai envoyé aussi un mail mais pers ne m'a repondu dc aucune idée, mais il est vrai que le 27 avril parait tard vu qu'il n'y a qu'une épreuve à corriger
et oui prenons notre mal en patience et attendons...

luciole

Message non lu par luciole » 27 mars 2010 08:10

bonjour,

effectivement c'est la pjj qui se charge te t'attribuer un stage (lieu + date)... L'an dernier les résultats sont tombés juste quelques jours avant le stage. Autant dire que pour ceux qui font la première semaine c'est super tendu pour s'organiser surtout si l'employeur n'est pas très souple...

aller courage encore un bon mois de patience ;-)

info

Message non lu par info » 27 mars 2010 11:21

Bonjour à tous,

afin que chacun sache: les copies ont été remises aux correcteurs vendredi 19 mars. Sachant qu'il doit y avoir une double correction et une harmonisation, les résultats pour fin avril me parait une date probable.

Bon courage

Répondre