Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
-
François
Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
Ah effectivement à la lumière de cette dernière info, fin avril parait compréhensible! merci donc pour cette info! et bon courage à tous et à toutes!
-
François
Voila des informations qui vont intéresser du monde je pense:
"bonjour,
j'ai téléphoné et il m'ont expliqué que les résultats devaient être pour le 27 avril, mais qu'ils se sont plains pq c'était tp juste pr organiser les stages et qu'ils devraient donc les avoir autour du 20/21 avril.
Il y a effectivement des résultats qui sont sortis le 15 mars mais c'est encore une autre modalité, cela ne concerne pas educ pjj interne ou externe.."
Mari@ (sur une autre discussion du forum
"bonjour,
j'ai téléphoné et il m'ont expliqué que les résultats devaient être pour le 27 avril, mais qu'ils se sont plains pq c'était tp juste pr organiser les stages et qu'ils devraient donc les avoir autour du 20/21 avril.
Il y a effectivement des résultats qui sont sortis le 15 mars mais c'est encore une autre modalité, cela ne concerne pas educ pjj interne ou externe.."
Mari@ (sur une autre discussion du forum
-
Mag
Merci beaucoup François et "Info" pour ces précisions.
Bon courage à tous pendant ce temps...
Bon courage à tous pendant ce temps...
-
titidunord
la formation dure 2 ans et se fait à l'école de roubaix 59 nord de la france
cordialement
cordialement
-
djé
Hello....
J'ai eu l'info que demain ( 14/04/2010) l'administration diffuserait les résultats du concours d'éduc ....Bonne chance à tous...
Djé...
J'ai eu l'info que demain ( 14/04/2010) l'administration diffuserait les résultats du concours d'éduc ....Bonne chance à tous...
Djé...
-
Tarasgm
Djé,
Merci pour l'info. Faut-il aller voir les résultats sur le site du Ministère de la justice? Ou ailleurs?
Bon courage!
Merci pour l'info. Faut-il aller voir les résultats sur le site du Ministère de la justice? Ou ailleurs?
Bon courage!
-
laeti84
salut à tous
djé d'où tiens tu cette info? car il n'y a toujours rien sur le site du ministère!!!
l'attente est longue...
djé d'où tiens tu cette info? car il n'y a toujours rien sur le site du ministère!!!
l'attente est longue...
-
Tarasgm
En fait, j'ai pu me renseigner sur un autre post!
-
cg60
Bonjour, selon la DIR, les résultats tombent le 20 avril...
-
marion
bonjour à tous!!
quel stress d'attendre les résultats...c'est vraiment long!!
en attendant je voulais savoir si le nombre d'inscrits et le nombre de présents au concours (externe) était conn, j'ai parcouru les forum de discussion mais rien à ce sujet.
en fait je voulais évaluer les chance de réussite en étant candidat!!!
merci à tous pour vos réponses...
et soyons patients!!!
quel stress d'attendre les résultats...c'est vraiment long!!
en attendant je voulais savoir si le nombre d'inscrits et le nombre de présents au concours (externe) était conn, j'ai parcouru les forum de discussion mais rien à ce sujet.
en fait je voulais évaluer les chance de réussite en étant candidat!!!
merci à tous pour vos réponses...
et soyons patients!!!