Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
-
Caro
Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
J'ai appelé aujourd'hui pour mon stage et j'ai pu choisir les dates et le lieu alors n'attendez pas qu'on vous appelle, prenez les devants sinon vous n'aurez pas de choix et vous serez prévenu au dernier moment...
-
marjo
Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
est ce que quelqu'un sait si on peut savoir nos notes?! merci
-
Elisa
Re:
Pour ma part,je suis en stage du 10 au 17 (2 lundis car jeudi est férié).
Les reponsable m'a également dit que:
-les oraux seront du 16 au 24 juin sur Paris.
-on doit impérativement renvoyer notre rapport dès le lendemain du dernier jour de stage
Je suis du sud ouest donc c'est peu-être différent ailleurs....
Aujourd'hui j'ai reçu ma demande de voeux pour les stages pendant la formation.C'est réparti en 9 pôles....
Bon courage!!
Les reponsable m'a également dit que:
-les oraux seront du 16 au 24 juin sur Paris.
-on doit impérativement renvoyer notre rapport dès le lendemain du dernier jour de stage
Je suis du sud ouest donc c'est peu-être différent ailleurs....
Aujourd'hui j'ai reçu ma demande de voeux pour les stages pendant la formation.C'est réparti en 9 pôles....
Bon courage!!
-
Delph
Re:
Je suis du Grand Nord aussi.. et j'ai eu la même réponse que toi.. apparemment il place d'abord les admissibles de l'interne la première semaine (le 03 mai) et ensuite les externes.. il faut donc se préparer dès la deuxième semaine de mai.. Il envoie les convocations courant semaine prochaine.. En essayant (m'ont il dit !! ) de faire attention au domicile de départ...