Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admissibilité et mémoire

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: Admissibilité et mémoire

Message non lu par caroline » 23 avr. 2010 21:22

je suis admissible et je dois faire mon stage fin mai! on m a donné dans le courrier un exemple de rapport de stage qu'il faut envoyer! ca n a pas l air tres compliqué!

PJJ

Message non lu par PJJ » 24 avr. 2010 12:49

Caroline,

on t'a donné un exemple de rapport?? Bizarre, moi je n'ai rien reçu. De quelle DIR dépends-tu?

Marie bourdy

Message non lu par Marie bourdy » 26 avr. 2010 15:04

Caroline : Je viens de lire ton post et cela m'interesse de savoir qui t'as envoyé un exemple de rapport de stage? Si tu le pouvais me l'enverrais-tu par mail? Je te remercie de faire suite car là un peu dans flou...

kamel

Message non lu par kamel » 26 avr. 2010 16:28

salut

egalement pourrais tu m'envoyais le modéle de rapport que la pjj t'as envoyé

merci a toi et bonne chance pour les oraux

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 26 avr. 2010 20:52

Bonjour à tous,
Félicitation pour ceux qui sont admissibles, dsl pr les autres...
Caroline, je suis aussi intéressée par l'exemple de rapport de stage, ca serait sympa de me l'envoyer par mail si possible
Merci d'avance

Damour

Message non lu par Damour » 27 avr. 2010 14:27

Bonjour, félicitations à ceux et celles qui comme moi sont admissible.
J'aimerais aussi avoir une copie par email de l'exemple de rapport de stage de CAROLINE (jtd974@hotmail.com) si possible stp Caroline ou de quelqu'un d'autre ?!
Quelqu'un peut-il aussi me donner des détails sur l'épreuve de la table ronde ?
Merci d'avance pour vos messages.
Bonne continuation à tous.
Teddy

ropert

Message non lu par ropert » 27 avr. 2010 21:11

bonjour pourrais tu me communiquer aussi par mail ce rapport si possible? merci courage pour la suite

nadia

Message non lu par nadia » 28 avr. 2010 14:56

Salut tout le monde félicitation a tous ceux qui sont admissible!! je suis de bretagne Rennes et je fait mon stage fin mais je suis partante pr un travail de groupe pr préparer l'oral si çà intéresse qq de la région faite signe !!!

chris

Message non lu par chris » 28 avr. 2010 22:17

bonsoir à tous

Le rapport de stage doit refléter vos impressions du terrain, vos interrogations etc. C'est un écrit personnel qui servira de base à votre entretien avec le jury. Je l'avais fait sur mes représentations du boulot et la réalité (mais ça date un peu...).

caroline

Message non lu par caroline » 30 avr. 2010 14:07

alors je ne pe pas vous envoyer ce ke lon m a donné car je n ai pas de scanner donc je peux seulement vous dire ce qu'il faut mettre :
-les enseignements que le candidats a retirés sur les fonctions d éduateur
-ses motivations a exercer les fonctions d educateur
mais je ne comprends pas que vous n ayez pas recu "le compte rendu de restitution de stage effectué par le candidat" pourquoi ne l avez vous pas eu ou est ce que ce n est pas ca??? mais plutot un autre document je ne sais pas

Répondre