Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibilité et mémoire
-
Damour
Re: Admissibilité et mémoire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas à ce jour si ce document reçu avec ma convocation au stage de découverte, est, ou remplace le "rapport de stage".
J'adresse une copie scannée de ce document à Lolagrume et Marie !
Merci à chacun d'y apporter ses impressions ou connaissances.
Cela nous permettra de réussir ensemble !
Pour ma part, je commence mon stage ce lundi, en Essonne. Je suis disponible pour échanger avec chacuns.
Mon email : jtd974@hotmail.com
Bon courage à vous,
JTD
Je ne sais pas à ce jour si ce document reçu avec ma convocation au stage de découverte, est, ou remplace le "rapport de stage".
J'adresse une copie scannée de ce document à Lolagrume et Marie !
Merci à chacun d'y apporter ses impressions ou connaissances.
Cela nous permettra de réussir ensemble !
Pour ma part, je commence mon stage ce lundi, en Essonne. Je suis disponible pour échanger avec chacuns.
Mon email : jtd974@hotmail.com
Bon courage à vous,
JTD
-
marinou
@ damour,
pourrais tu m'envoyer une copie du doc qui concerne le rapport de stage, je n'ai rien reçu avec ma convoc!! et je commence mon stage lundi, donc...je suis dans la crotte!!!
merci d'avance
voici mon mail: kakouzefever@hotmail.fr
mille merci!!!!!
pourrais tu m'envoyer une copie du doc qui concerne le rapport de stage, je n'ai rien reçu avec ma convoc!! et je commence mon stage lundi, donc...je suis dans la crotte!!!
merci d'avance
voici mon mail: kakouzefever@hotmail.fr
mille merci!!!!!
-
marinou
hello!!
@ lolagrume : pas de soucis, je vous tiens au courant du déroulement du stage!!!
@ tout le monde : quelqu'un pourrait il m'envoyer le donc concernant le rapport de stage? je commence lundi et je n'ai toujours rien!!!
merci d'avance!
voici mon mail : kakouzefever@hotmail.fr
merci d'avance!!!
@ lolagrume : pas de soucis, je vous tiens au courant du déroulement du stage!!!
@ tout le monde : quelqu'un pourrait il m'envoyer le donc concernant le rapport de stage? je commence lundi et je n'ai toujours rien!!!
merci d'avance!
voici mon mail : kakouzefever@hotmail.fr
merci d'avance!!!
-
Fanny
bonjour à tous !
je fais mon stage dans le var du 10 au 17 et moi non plus avec ma convoc il n'y avait pas d'autre document !
pourrais tu m'envoyer Damour le doc que tu as reçu et visiblement scanné ?
merci d'avance !
bonne chance à tous, pour avoir été admissible l'an dernier, n'hésitez pas pendant votre stage à poser toutes les questions qui vous passent par la tête !!!!!!!
bon courage a tous !
Fanny
giusianofanny@hotmail.com
je fais mon stage dans le var du 10 au 17 et moi non plus avec ma convoc il n'y avait pas d'autre document !
pourrais tu m'envoyer Damour le doc que tu as reçu et visiblement scanné ?
merci d'avance !
bonne chance à tous, pour avoir été admissible l'an dernier, n'hésitez pas pendant votre stage à poser toutes les questions qui vous passent par la tête !!!!!!!
bon courage a tous !
Fanny
giusianofanny@hotmail.com
-
Caro
Bonjour à tous !
Le document reçu par certains n'est d'après moi pas obligatoire puisque moi l'an dernier, je ne l'ai pas rendu et j'ai fais mon propre rapport de stage.
Le tout est qu'il fasse trois pages au maximum.
Moi l'an dernier j'ai fait une partie pour chaque structure où j'ai été et j'ai donné mes impressions et ce que j'ai vu.
Le premier matin de votre stage, on vous dira exactement ce que vous devez mettre dans votre rapport de stage et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez alors pas de panique.
Bon courage à tous pour le stage !
Le document reçu par certains n'est d'après moi pas obligatoire puisque moi l'an dernier, je ne l'ai pas rendu et j'ai fais mon propre rapport de stage.
Le tout est qu'il fasse trois pages au maximum.
Moi l'an dernier j'ai fait une partie pour chaque structure où j'ai été et j'ai donné mes impressions et ce que j'ai vu.
Le premier matin de votre stage, on vous dira exactement ce que vous devez mettre dans votre rapport de stage et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez alors pas de panique.
Bon courage à tous pour le stage !
-
Stephany
Bsr!
Moi je fais mon stage du 10 au 17 mai sur Paris.
Je voulais savoir si ladresse qu'il donne sur la convocation est celle ou on sera toute la semaine?
Sinon moi j'ai rdv a la rue christiani ds le 18e de Paris..
On sera plusieurs candidats ds les centres de stages ou pas?
Pressée d'y être en tout cas..
Bon courage tout le monde!
Moi je fais mon stage du 10 au 17 mai sur Paris.
Je voulais savoir si ladresse qu'il donne sur la convocation est celle ou on sera toute la semaine?
Sinon moi j'ai rdv a la rue christiani ds le 18e de Paris..
On sera plusieurs candidats ds les centres de stages ou pas?
Pressée d'y être en tout cas..
Bon courage tout le monde!
-
Caro
@Stephany : Moi l'an dernier l'adresse que j'avais c'était juste pour le matin et on était 3 stagiaires. Nous avons été dispatchés dans les différentes structures.
-
chris
Bonjour Stephany,
Toute la semaine vous allez changer de structures: quelques jours en structure d'hébergement puis en milieu ouvert..
Toute la semaine vous allez changer de structures: quelques jours en structure d'hébergement puis en milieu ouvert..
-
Damour
Bonsoir à tous,
@Lola, Marinou et Fanny !
Excusez moi mon scanner ne fonctionne plus, je m'arrange pour vous adresser une copie de ce document dans la semaine !!
J'aimerais faire un point sur ce fameux document dont je parle.
Je viens de commencer mon stage dans l'Essonne, j'ai rencontré le Directeur Territoriale, qui m'a donné une copie de ce fameux document, selon lui, il faut le remplir en manuscrit et l'envoyer. Apparemment ce document est le document de rapport de stage.
Sur la première feuille, il y a :
nom, prénom, la direction interrégionale, la direction territoriale, la période du stage, le nombre de jour effectué, les structures d'accueil, un tableau de déroulement de stage.
Sur la deuxième feuille :
Grand 1 ) Enseignements que le candidat a retirés du stage sur les fonctions d’éducateur et Grand 2) Enseignements que le candidat a retirés du stage sur ses motivations à exercer les fonctions d’éducateur et enfin signature.
Demain je passe un coup de fil à paris, à la personne qui m'a adressé la convocation de stage, enfin d'en savoir un peu plus !
A bientôt les futurs Educs, bon courage à vous
Jean-Teddy
@Lola, Marinou et Fanny !
Excusez moi mon scanner ne fonctionne plus, je m'arrange pour vous adresser une copie de ce document dans la semaine !!
J'aimerais faire un point sur ce fameux document dont je parle.
Je viens de commencer mon stage dans l'Essonne, j'ai rencontré le Directeur Territoriale, qui m'a donné une copie de ce fameux document, selon lui, il faut le remplir en manuscrit et l'envoyer. Apparemment ce document est le document de rapport de stage.
Sur la première feuille, il y a :
nom, prénom, la direction interrégionale, la direction territoriale, la période du stage, le nombre de jour effectué, les structures d'accueil, un tableau de déroulement de stage.
Sur la deuxième feuille :
Grand 1 ) Enseignements que le candidat a retirés du stage sur les fonctions d’éducateur et Grand 2) Enseignements que le candidat a retirés du stage sur ses motivations à exercer les fonctions d’éducateur et enfin signature.
Demain je passe un coup de fil à paris, à la personne qui m'a adressé la convocation de stage, enfin d'en savoir un peu plus !
A bientôt les futurs Educs, bon courage à vous
Jean-Teddy
-
mathi
Pas de panique... Je suis en stage sur grenoble cette semaine. Nous etions trois lundi matin, et c'est a ce moment kon nous a donné la trame du rapport de stage qu'il faudra envoyé et mailé le lendemain de la fin du stage. Donc vive le week-end.
Au fait ne vous attendez pas à qq ch de structuré, car les differents centres viennent juste d'etre prevenue de notre arrivée donc rien na ete preparé...
Bon courage.
Au fait ne vous attendez pas à qq ch de structuré, car les differents centres viennent juste d'etre prevenue de notre arrivée donc rien na ete preparé...
Bon courage.