Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats d'admissibilité éducateur PJJ
-
djé
Re:
Un pti coucou à tous....pr la collègue qui fait son stage au CEF de Liévin c'est extra..elle sera tt de suite ds le bain avec une super équipe et un directeur super dispo et éducatif avant tt....
Pas de stress....A très vite sur les structures...je bosse sur St omer et pas de stagiaire découverte pr le moment !!!!!
Djé
Pas de stress....A très vite sur les structures...je bosse sur St omer et pas de stagiaire découverte pr le moment !!!!!
Djé
-
Furbynette
Re:
Salut salut !!!
Je m'adresse une fois de plus à mes collègues du Grand nord...
Et surtout à toi Nidjel (pas une seule faute ! Yes). Peux-tu me dire dans quelles structures tu passes car moi aussi je fais le stage sur Liévin... Mais tu es allé(e) à Harnes... Or je n'ai pas de permis (faut vraiment que je le passe !!!) et j'aimerai savoir où je vais devoir aller pour pouvoir préparer et m'informer pour les bus, trains, marche à pied...
Alors si ça ne te dérange pas de me dire quelles structures tu passes, ça m'aiderait !
Merci !!!
Chamallo, j'espère que tu vas bien !
Bye bye !!!
Je m'adresse une fois de plus à mes collègues du Grand nord...
Et surtout à toi Nidjel (pas une seule faute ! Yes). Peux-tu me dire dans quelles structures tu passes car moi aussi je fais le stage sur Liévin... Mais tu es allé(e) à Harnes... Or je n'ai pas de permis (faut vraiment que je le passe !!!) et j'aimerai savoir où je vais devoir aller pour pouvoir préparer et m'informer pour les bus, trains, marche à pied...
Alors si ça ne te dérange pas de me dire quelles structures tu passes, ça m'aiderait !
Merci !!!
Chamallo, j'espère que tu vas bien !
Bye bye !!!
-
Elisa
Re:
Faites gaffe car personellement j'ai téléphoné à la structure qui va m'accueillir lundi prochain (j'ai fait ça la semaine dernière) et comme c'est une structure en hébergement, ils veulent que je fasse un coucher et un réveil...Du coup, on m'a donné mes horaires approximatives,lundi 9h-17h,mardi 14h-23h et mercredi 7h-15h, j'habite à 2h,il a donc fallu que je cherche un hotel....
Par contre depuis je n'ai reçu qu'une lettre disant que j'étais admissible donc je devais faire un stage d'une semaine du 10 au 17,que je devais me renseigner auprès de la dir de charentes pour avoir les infos.....c'est ça que vous appellez convoc'?On est quand même mercredi soir, je commence lundi et toujours rien reçue...si vendredi je n'ai rien je les appelle pour confirmer l'heure.J'aimerais bien recevoir aussi la trame pour le rapport....
Merci pour vos réponses!!
Bon courage à tous!!
(au fait, j'avais écrit un nouveau message mais n'a jamais été publié, pour savoir si certians voulaient réviser l'oral,j'ai 2/3 sujets...)
Par contre depuis je n'ai reçu qu'une lettre disant que j'étais admissible donc je devais faire un stage d'une semaine du 10 au 17,que je devais me renseigner auprès de la dir de charentes pour avoir les infos.....c'est ça que vous appellez convoc'?On est quand même mercredi soir, je commence lundi et toujours rien reçue...si vendredi je n'ai rien je les appelle pour confirmer l'heure.J'aimerais bien recevoir aussi la trame pour le rapport....
Merci pour vos réponses!!
Bon courage à tous!!
(au fait, j'avais écrit un nouveau message mais n'a jamais été publié, pour savoir si certians voulaient réviser l'oral,j'ai 2/3 sujets...)
-
july
Re:
bonjour à tous,
je suis de prés le sujet depuis longtemps et j'ai appris beaucoup de choses grace à vous.
Comme bon nombre d'entre vous je suis admissible. je suis du grand nord et apparemment la derniere à n'avoir toujours pas reçu sa convocation??!!
est ce normal?? d'autres sont-ils aussi dans ce cas la??
merci d'avance et bon courage à ceux qui vont bientot ou sont en plein stage!!!
je suis de prés le sujet depuis longtemps et j'ai appris beaucoup de choses grace à vous.
Comme bon nombre d'entre vous je suis admissible. je suis du grand nord et apparemment la derniere à n'avoir toujours pas reçu sa convocation??!!
est ce normal?? d'autres sont-ils aussi dans ce cas la??
merci d'avance et bon courage à ceux qui vont bientot ou sont en plein stage!!!
-
jb
Re:
bonjour tout le monde.
July, je suis admissible également et du grand nord. Comme toi, je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais ça ne devrait pas tarder.
en effet j'ai appelé la DIR jeudi dernier, la personne qui s'occupe des stages m'a dit que les convocations vont arrivées mais avec le 8 mai ça traine un peu. cela veut dire également que nous allons être dans les derniers à partir en stage.
Bon courage à tous.
July, je suis admissible également et du grand nord. Comme toi, je n'ai toujours pas reçu ma convocation mais ça ne devrait pas tarder.
en effet j'ai appelé la DIR jeudi dernier, la personne qui s'occupe des stages m'a dit que les convocations vont arrivées mais avec le 8 mai ça traine un peu. cela veut dire également que nous allons être dans les derniers à partir en stage.
Bon courage à tous.
-
mimi
Re:
Je suis egalement du grand nord et je n'ai moi non plus pas encore reçu ma convocation. Ne t'en fais surtout pas July comme le dit JB nous serons dans les derniers. Si tu appelles la personne qui s'occupe des stages, elle t'indiquera les dates exactes de ton stage afin que tu puisses t'organiser. Soit dit en passant elle est vraiment sympa.
Voili voilou. Bon courage à tous
Voili voilou. Bon courage à tous