Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP éducateurs

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wala

CAP éducateurs

Message non lu par wala » 26 mai 2010 10:49

Bonjour,
Avez vous des informations concernant la CAP des éducateurs qui devait se tenir jeudi 27 Mai? Comme c'est une journée de grève, est elle reportée à une autre date?

wala

Re: CAP éducateurs

Message non lu par wala » 26 mai 2010 20:10

Quelqu'un peut il me renseigner ??

baba

Message non lu par baba » 27 mai 2010 12:03

en fait la CAP commençait hier, le 26 et se termine demain le 28 ! Le syndicat m'a dit que nous n'aurions pas les résultats avant le 28 au soir ( tard), voire le samedi matin... le stress s'accroît

mabouie

Message non lu par mabouie » 27 mai 2010 13:44

Merci pour les infos, et finalement il n'y a plus que quelques heures à attendre!

djé

Message non lu par djé » 27 mai 2010 20:27

Bon...c'est cool dernière ligne droite avant les résultats !!!

bou

Message non lu par bou » 29 mai 2010 11:21

Alors quelqu un aurait il les résultats? ça me stress!!!!

SNPES

Message non lu par SNPES » 29 mai 2010 13:54

Salut Bou!
Les résultats sont sur le site du SNEPS PJJ! Bonne chance

nina

Message non lu par nina » 29 mai 2010 19:25

Et ben c'est loupé... Postes fermés alors qu'ils étaient annoncés lors des demandes, c'est dingue quand même!! Comment c'est justifié par l'administration ça??

Wala

Message non lu par Wala » 30 mai 2010 09:42

Dégoutée! je n'ai rien obtenu... j'ai l'impression que ma demande n'a pas été prise en compte car il reste un poste vacant que j'avais pourtant demandé (en plus en rapprochement de conjoint). Cette situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous?

baba

Message non lu par baba » 30 mai 2010 10:31

eh bien, a notre grande surprise, nous nous appercevons que certains postes proposés ont tout simplement été supprimés au moment même de la CAP !! Comme tu le dis, Nina, c'est assez fou mais tout est possible à la PJJ ! D'ailleurs, si l'on regarde bien la liste , quelques incompréhensions sont à noter, notamment des éducs qui mutent sur deux postes !!!
Je pense qu'ils ont pris la décision de fermer certains postes pour les réserver au redéploiements des personnels. Je ne suis pas expert mais j'ai cru comprendre que c'etait dû aux commandes de certaines DIR qui ne souhaitaient pas ouvrir les postes à la mobilité, alors même qu'ils apparaissaient sur la liste début mars ! Beaucoup d'entre nous se sont donc "fait avoir", pensant que ces postes étaient toujours d'actualité...

Répondre