Bonjour, je suis lycéenne en 1ère ES cette année et notre professeur principal nous a demandé de recueillir des informations sur un métier qui nous intéresse. J'ai choisi celui d'éducateur de la PJJ. Nous devons nous entretenir avec quelqu'un exerçant le métier donc je voulais savoir s'il était possible de poser quelques questions à un professionnel par adresse mail ?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche un professionnel pour entretien
-
chris
Re: Recherche un professionnel pour entretien
Bonjour
Je veux bien répondre à tes questions, laisse ton adresse mail. A bientôt
Je veux bien répondre à tes questions, laisse ton adresse mail. A bientôt
-
CL
OK, si tu as besoin d'infos, je suis éducatrice à la PJJ depuis 2007 seulement alors si ça te conviens, je te propose en revanche d'échanger par téléphone fixe sinon ça risque de me prendre beaucoup trop de temps par mail, car je crois que le sujet est vaste.
Laisse moi un numéro de fixe en m'indiquant à quel moment tu es la plus joignable et prépare tes questions... Peut être à +
Laisse moi un numéro de fixe en m'indiquant à quel moment tu es la plus joignable et prépare tes questions... Peut être à +
-
chris
Je suis désolée mais je ne parviens pas à t'envoyer de mail à cette adresse...
-
chris
Oh rectificatif la 3ème tentative était la bonne! désolée pour le mail très bref que je t'ai envoyé Angéline, mais tu peux m'envoyer ton questionnaire. A bientôt
-
justine
Bonjour,
je souhaite passer le concours d'éducateur PJJ cette année et j'aurais aimé rencontrer un professionnel à rouen pour qu'il m'explique vraiment le métier d'éducateur PJJ car dans les livres tout n'est pas très clair.
merci de votre réponse
je souhaite passer le concours d'éducateur PJJ cette année et j'aurais aimé rencontrer un professionnel à rouen pour qu'il m'explique vraiment le métier d'éducateur PJJ car dans les livres tout n'est pas très clair.
merci de votre réponse
-
svetie
Recherche un professionnel pour entretien
BONJOUR A TOUS,
JE suis actuellement en 1ére année de formation au métier d'assistants de Services Sociaux et dans le cadre d'un devoir sur la découverte des métiers du secteur social je dois réaliser une enquête sur les éducateurs PJJ.
Avec la grève et les vacances scolaires qui arrivent, peut de choix de rendez-vous me sont offert et je dois rendre mon dossier de 10 pages minimum pour le 15 novembre.
Je recherche donc des etudiants ou professionnels PJJ qui accepteraient de répondre a un questionnaire, soit par mail, soit par téléphone afin de me donner un peu plus d'informations sur ce métiers et me permettre d'enrichir mon mémoire.
Si cela vous interesse, envoyez moi votre mail, et je vous transmettrai mon questionnaire.
Merci d'avance de faire passer ce message qui a une très forte importance pour le bon déroulement de ma formation.
Merci a vous tous.
Bonne journée
Amicalement
JE suis actuellement en 1ére année de formation au métier d'assistants de Services Sociaux et dans le cadre d'un devoir sur la découverte des métiers du secteur social je dois réaliser une enquête sur les éducateurs PJJ.
Avec la grève et les vacances scolaires qui arrivent, peut de choix de rendez-vous me sont offert et je dois rendre mon dossier de 10 pages minimum pour le 15 novembre.
Je recherche donc des etudiants ou professionnels PJJ qui accepteraient de répondre a un questionnaire, soit par mail, soit par téléphone afin de me donner un peu plus d'informations sur ce métiers et me permettre d'enrichir mon mémoire.
Si cela vous interesse, envoyez moi votre mail, et je vous transmettrai mon questionnaire.
Merci d'avance de faire passer ce message qui a une très forte importance pour le bon déroulement de ma formation.
Merci a vous tous.
Bonne journée
Amicalement