Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-1 pour les resultats...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mémé

Re: J-1 pour les resultats...

Message non lu par Mémé » 28 juin 2010 14:26

j'en peux plus!!!!qu'est-ce qu'ils attendent????d'après vous ça sera affiché par ordre alphabétique,par ordre de mérite et est-ce qu'on aura notre ptf?
bon courage pour l'attente...

ylrahc

Message non lu par ylrahc » 28 juin 2010 14:37

je viens d'avoir Boualem Abdallah (resposable concours PJJ)au telephone. Le directeur de la PJJ n'a pas encore signé les résultats donc ceux-ci ne seront pas publiés aujourd'hui mais demain!!!

Mémé

Message non lu par Mémé » 28 juin 2010 14:39

oh purée,c'est pas vrai!!!!Je suis en stress depuis ce matin, j'actualise ma page web toutes les 2min pour rien?et demain je bosse.......

Furbynette

Message non lu par Furbynette » 28 juin 2010 14:43

C'est la mouise pour ceux qui ont pris leur prendez-vous pour demain chez le généraliste ou chez le psy...
Pas sympa ça...

nadia

Message non lu par nadia » 28 juin 2010 14:53

salut tt le monde je partage le mm stress!! g appelé ce matin paris et ils m 'ont dit que les résultats seraient aujourd'hui ou demain !!! c horribleeeeeeeeeeeeeeee l'attente!!!!!!

Spirou 93

Message non lu par Spirou 93 » 28 juin 2010 14:58

Bon je viens d'avoir la DIR Ile de france Au tel,
resultas seront publiés entre today et le 30 bon courage

Chamallo

Message non lu par Chamallo » 28 juin 2010 15:15

C'est ça que je trouvais les résultats tardifs... Mémé, moi aussi j'actualise la page toutes les 2 mins^^
Mais bon, c'est la PJJ...

Je pense que c'est classé par ordre de mérite!!

Bon courage à tous, on finira bien par les avoir ces résultats!

Mémé

Message non lu par Mémé » 28 juin 2010 15:23

Je trouve que c'est quand même abusé....ils jouent avec nos nerfs!!!Et effectivement c'est aps sympa pour ceux qui ont pris leur rdv demain si les résultats ne sont que le 30....

KrO

Message non lu par KrO » 28 juin 2010 15:55

Ne restez pas devant votre pc toute la journée. L'an dernier, ils sont faits la même... Les résultats sont parus seulement le 1er juillet à 23h... C'est la pjj !

ylrach

Message non lu par ylrach » 28 juin 2010 16:09

Les résultats tombent demain dans la journée. Voir message plus haut

Répondre