Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-1 pour les resultats...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crig

Re: J-1 pour les resultats...

Message non lu par crig » 28 juin 2010 16:38

C'est inter...minable...!!!Bon courage à tous!En espérant que les résultats tombent dans la soirée.
Que savez-vous sur l'eventuelle liste d'attente??? merci

So

Message non lu par So » 28 juin 2010 16:45

Dégoutée, j'ai reporté tous mes rdvs...... Youpi !!!! Sans parler de la crise de nerfs qui va pas tarder à pointer son nez ;)

Delph

Message non lu par Delph » 28 juin 2010 17:07

Moi j'ai eu le Grand Nord et on m'a dit demain fin de journée...

Mémé

Message non lu par Mémé » 28 juin 2010 17:44

Je viens de téléphoner car je n'en pouvais plus d'attendre....le gars m'a dit qu'il était désolé mais que ce n'était pas encore prêt donc ça sera demain ou après-demain.....je crois qu'ils aiment jouer avec nos nerfs!!!
C'est bizarre car tout le monde ne répond pas la même chose....j'espère que ça sera demain dans la journée.....

scratjojo

Message non lu par scratjojo » 28 juin 2010 17:45

surtout fallait pas dire que les résultats étaient today si ils sont affichés que demain ou après demain par contre n étant pas sûre d être admise je suis allée chez mon généraliste mais pas chez la psy pour po prendre un rdv pour rien!

Ablafoiretout

Message non lu par Ablafoiretout » 28 juin 2010 18:00

ca commence a etre lourd de toute facon c'est mort j'ai revé ke je l'avais et c'est tjs le contraire c'est pas grave ca sera pour l'année prochaine. Mais snifff sniiif sniiiff j'suis decu kan mm.

LN

Message non lu par LN » 28 juin 2010 18:53

L'attente va être longue!!!!!!
On positive......

Ln

Message non lu par Ln » 28 juin 2010 18:55

où as tu trouvé les coordonnées?

kinou

Message non lu par kinou » 28 juin 2010 19:45

je commence vraiment à m'impatienter,,,,,,,, :(

carl

Message non lu par carl » 28 juin 2010 20:08

En attente ... c'est interminable ... on croise les doigts (vive Chuck)!!!!

Répondre