Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-1 pour les resultats...
-
MIMI
Re: J-1 pour les resultats...
Salut à tous
Désolé à ceux qui ne sont pas reçu.
Pour moi c'est bon quel soulagement!!!
Par contre maintenant c'est l'attente pour le ptf qui va etre longue. J'ai demandé le grand nord en 1er voeux donc je croise les doigts.Je suis dans les 30 premiers du classement mais je sais pas si j'aurai le nord. On verra...
Felicitations à tous les admis et à bientôt sur Roubaix.
Désolé à ceux qui ne sont pas reçu.
Pour moi c'est bon quel soulagement!!!
Par contre maintenant c'est l'attente pour le ptf qui va etre longue. J'ai demandé le grand nord en 1er voeux donc je croise les doigts.Je suis dans les 30 premiers du classement mais je sais pas si j'aurai le nord. On verra...
Felicitations à tous les admis et à bientôt sur Roubaix.
-
So
Vous avez appelé le service des concours ?
Perso, je suis sur liste complémentaire à la 27e place, il m'a dit que je devais annuler mes rdv.
Voilà, toujours pareil, on se demande un peu à quoi ça sert de mettre autant de monde
Ce n'est que partie remise !
Perso, je suis sur liste complémentaire à la 27e place, il m'a dit que je devais annuler mes rdv.
Voilà, toujours pareil, on se demande un peu à quoi ça sert de mettre autant de monde
Ce n'est que partie remise !
-
abcdef
l'année dernière il y avait 20 personnes sur la liste complémentaire. Ils ont tous été pris.
-
jojo
L'an dernier ils ont pris les 20 personnes de la liste complémentaire pour compléter les places non affectées du concours interne.
Sachant qu'il y a eu 45 reçu à l'interne cette année sur les 63 places, vous pensez qu'ils vont faire de même cette année?
(vu que je suis 10ème sur la liste complémentaire ce serait cool...)
Sachant qu'il y a eu 45 reçu à l'interne cette année sur les 63 places, vous pensez qu'ils vont faire de même cette année?
(vu que je suis 10ème sur la liste complémentaire ce serait cool...)
-
meli
est ce que quelqu un sait pourquoi en interne ya personne sur liste complementaire?JE SUIS PAS PRISE MAIS J AURAI BIEN AIM2 ME SITUE.soi disant 63 poste 45 pris!!!sinon felicitations a tous les admis!!!
-
NADIA
salut tt le monde félicitations a tous les reçus !!! et désolé pour les autres ... je suis prise et classé 19 ème j'espère avoir Nantes.
-
merde
je suis sur lc. J'ai appelé le service des concours à Paris pour connaître l'avenir de cette liste. A peine lui ai je dis que j'étais sur LC il m'a dit d'annuler mes RDV. Franchement je ne vois pas l'utilité d'une telle liste si ils ne prennent personne.
-
Chamallo
Moi, j'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait 369 postes en tout, tous les concours réunis... Avec 28 et 23 reçus en interne et sur titres. Quand tu fais le calcul, ils pourraient ptêt prendre toute la liste complémentaire???
Nan, mais yen a sûrement de la liste principale qui vont pas refuser... Mais bon...
Bon courage à ceux qui sont sur lc!!!
Nan, mais yen a sûrement de la liste principale qui vont pas refuser... Mais bon...
Bon courage à ceux qui sont sur lc!!!
-
KrO
Et vous êtes sur LC alors arrêtez de vous plaindre... Ca me rend dingue !
Moi je suis pas reçue du tout et pour la deuxième fois... Alors soyez patients et vous verrez bien !
Moi je suis pas reçue du tout et pour la deuxième fois... Alors soyez patients et vous verrez bien !
-
keny
t'es combien sur la liste?moi je suis 8 éme et il m'a dit d'aller à mes RDV