Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des postes!!!
-
jules
liste des postes!!!
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça ressemble vraiment à du foutage de geule:
173 postes proposés pour une promo de 181 éducateurs!
Je pense que l'administration centrale nous considère vraiment comme la promo la plus calme, silensieuse et ''facile''.
En effet, toules les promos précédente se mobilisaient pour des sujets divers (anti EPM, postes en plus...) alors que la promo 2008/2010 RIEN mis à part fiche de lecture, DIF...!!!
Maintenant faut pas se plaindre, assumer et aller bosser dans le nord ou dans les environs, j'ai rien contre le nord c'est pas mal Roubaix.
Bon courage et à Lundi....
173 postes proposés pour une promo de 181 éducateurs!
Je pense que l'administration centrale nous considère vraiment comme la promo la plus calme, silensieuse et ''facile''.
En effet, toules les promos précédente se mobilisaient pour des sujets divers (anti EPM, postes en plus...) alors que la promo 2008/2010 RIEN mis à part fiche de lecture, DIF...!!!
Maintenant faut pas se plaindre, assumer et aller bosser dans le nord ou dans les environs, j'ai rien contre le nord c'est pas mal Roubaix.
Bon courage et à Lundi....
-
rouennais
Re: liste des postes!!!
pour tout savoir jules, on est 173 titularisé (confirmé par les responsables ptf), et donc il ya 173 postes. c'est injuste, le dernier n'aura aucun choix, voire même les 20 derniers. Ce n'est pas normal, en plus ils donnent la liste le jeudi soir pour le lundi. methode très "bananière" quand même.
franchement je suis hyper remonté parce que dans l'amphi lundi, ça va être le pugilat, chacun va défendre son bout de gras.
je suis inquiet, très inquiet.
des courriers avaient déja été écrit pour demander plus de postes, courrier réstés sans réponse. faut il toujours aller au bras de fer pour obtenir ce que l'on souhaite? je n'en était pas sur en rentrant à la pjj, maintenant cela m'est confirmé.
à lundi pour l'ultimate fighting!!!
franchement je suis hyper remonté parce que dans l'amphi lundi, ça va être le pugilat, chacun va défendre son bout de gras.
je suis inquiet, très inquiet.
des courriers avaient déja été écrit pour demander plus de postes, courrier réstés sans réponse. faut il toujours aller au bras de fer pour obtenir ce que l'on souhaite? je n'en était pas sur en rentrant à la pjj, maintenant cela m'est confirmé.
à lundi pour l'ultimate fighting!!!
-
stagiaires du PTF Paris
Et encore, vous avez eu la liste jeudi... parce que nous, c'est ce matin. Heureusement qu'il reste un peu de solidarité et qu'on nous a transmis la liste hier soir.
Effectivement, on nous prend pour des cons, mais ne le sommes nous pas ?
Effectivement, on nous prend pour des cons, mais ne le sommes nous pas ?
-
bob
quel chance vous avez d'avoir réussi votre concours d'éducateur
moi je serai tellement heureux de l'avoir réussi car c'est ma 6e année que j'échoue
moi je serai tellement heureux de l'avoir réussi car c'est ma 6e année que j'échoue
-
soso
c'est vrai c'est une chance de l'avoir mais desespère pas..>Passe le concours en interne ou en 3eme voix si tu peux ;le pourcentage de réussite est plus élevée...
-
éduc
désolé d'apporter de mauvaises nouvelles notre ptf vient d'annoncer que l'amphi du 5 était annulé et reporté au 9 juillet à 13h. Il y a eu des recours de fait suite au rang de classement et donc il va peut-être être modifié suite à ces recours. Nous devrions savoir notre nouveau rang le 6 juillet...
-
caro
et oui si on avait reussi a se bouger avant....certains ont essayé, et ça a rarement été suivi malheureusement
Pr continuer dans les bonnes nouvelles et ce n'est pas une blague, info du ptf aujourd'hui, l'amphi d elundi est annulé et reporté au 9 juillet 13h.... car lundi a nouveau reunion du jury pleinier suite a des recours
Pr continuer dans les bonnes nouvelles et ce n'est pas une blague, info du ptf aujourd'hui, l'amphi d elundi est annulé et reporté au 9 juillet 13h.... car lundi a nouveau reunion du jury pleinier suite a des recours
-
rouennais
et là c'est le pompom, comme dirais quelqu'un que je connais, annulation de l'amphi report à vendredi
-
lorraine de droite
petite explication sur ce nouveau rang de classement. Certain ont été titularisé alors qu'il n'avaient pas validé leurs stages (hébergement ou milieu ouvert au choix). Malgré cela ils ont pu rentrer dans le rang de classement d'où un sentiment d'injustice pour certain et recours au niveau de la cap. Parce que bon, assurer à mort à l'écrit et si peu voire pas du tout lors des contact avec les jeunes c'est un peu contradictoire pour des gens qui vont se retrouver sur le terrain en septembre.
-
rouennais
et donc ils vont être déclassé? je ne savais même pas qu'il était possible d'être titularisé avec un stage non validé, ça c'est bizarre.
Après il ya des terrains de stage bizarre aussi.
une mobilisation s'organise tenez vous au courant.
ils nous ont laissé un délai pour raler sur le nombre de postes, alors profitons en
Après il ya des terrains de stage bizarre aussi.
une mobilisation s'organise tenez vous au courant.
ils nous ont laissé un délai pour raler sur le nombre de postes, alors profitons en