Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matt

PTF 2010

Message non lu par Matt » 03 juil. 2010 11:56

Bonjour à tous,

Je serais vers Bordeaux pendant 2 ans pour le stage ! Qui sera dans le coin également que l'on puisse se mettre en contact? A savoir que je viens du Nord ! Bordeaux était mon 3éme choix. Salut à tous et bon courage !

Papi

Re: PTF 2010

Message non lu par Papi » 03 juil. 2010 19:26

Bonjour,

Je ne voudrais pas être rabat-joie mais il faut que tu saches que les départements dépendants du PTF Bordeaux vont de Biarriz à La Rochelle en passant par angoulème, il me semble... alors ne reserve pas encore d'appart à Bordeaux.

Bon courage à tous.

Matt

Message non lu par Matt » 05 juil. 2010 00:02

lol. C'est pour cela que j'ai écrit que je serais "vers" Bordeaux et non pas "à" Bordeaux ! T'inquiètes pas, je n'en avais pas l'intention !! Bon courage à toi également

fido

Message non lu par fido » 05 juil. 2010 09:03

Justement à ce sujet, une fois que l'on est affecté à un PTF quand sait on ou l'on va exactement? Biarritz, Angoulême Bordeaux etc....
Cordialement

bzh

Message non lu par bzh » 06 juil. 2010 15:25

Je suis affectée au PTF de Lyon, ce qui reste vaste pour le moment !!
Savez vous quand on saura où l'on est exactement ?

victo

Message non lu par victo » 06 juil. 2010 17:34

bonjour bzh,

je suis également affecté au ptf de lyon. et je suis ds le mm cas que toi, je vais téléphoner à la DPJJ demain après midi pour savoir

Papi

Message non lu par Papi » 06 juil. 2010 19:20

Bonsoir,

La DPJJ n'a rien à voir avec vos lieux d'affectation. Seule l'ENPJJ ou le PTF ont les réponses.

c'est là qu'il faut telephoner.
Bon courage!

Ylrahc

Message non lu par Ylrahc » 06 juil. 2010 21:29

Salut,
Je suis affecté au PTF de Nancy (mon premier vœux). Est-ce que parmis vous d'autres sont affectés à Nancy? Y a-t-il des stagiaires originaires de Besançon ou de Franche Comte? Si oui, pourrions-nous nous mettre en relation pour mutualiser nos infos?

Chyranne

Message non lu par Chyranne » 07 juil. 2010 09:18

Bonjour,

Je serais sur le PTF Nancy, je viens du Pas de Calais. Pour le lieu de stage je ne sais toujours pas ! Pour les regroupements sur Nancy j’espère trouver d’autres stagiaires pour pouvoir s’organiser lors de ces séjours d’environ une semaine !

Ylrahc

Message non lu par Ylrahc » 07 juil. 2010 12:06

J'ai appelé hier le PTF Nancy qui n'a pas énormément d'infos pour l'instnant si ce n'est que:
- ils sont en attente du retour des fiches d'acceptation de poste par les stagiarires
-nous serions entre 20 et 22 sur le PTF Nancy
-la rentrée est le 1 septembre à Roubaix ( 4 semaines et demi), puis une semaine de regroupement à Nancy puis stage

On m'a dit de rappeler fin juillet pour plus de précisions sur les lieux de stages. Je posterai donc les nouvelles infos.
Toujours pas de francomtois sur le PTF Nancy?

Répondre