Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bzh

Re: PTF 2010

Message non lu par Bzh » 07 juil. 2010 14:07

Victo, si tu veux on peut se mettre en relation, ainsi que tous les autres qui sont affectés au PTF de Lyon, ce serait bien !!

AL

Message non lu par AL » 07 juil. 2010 19:55

J'ai l'impression de me revoir un an en arriére. Etant du pas de calais aussi, je suis allée en stage à Charleville Mezieres, quasiment le plus prés pour moi. Aprés il y a aussi Epernay ou Ste Menehould. Sinon c'est Troyes, Besançon, Nancy...

Chyranne

Message non lu par Chyranne » 08 juil. 2010 09:08

Bonjour AL !

Si tu peux me donner plus d'infos sur l'organisation de l'année ... Je laisse mon mail : chyranne@ymail.com

Merci

victo

Message non lu par victo » 08 juil. 2010 13:23

salut bzh,

oui je veux bien qu'on se contacte; mon mél : jeuneleo@msn.com

jrené

Message non lu par jrené » 12 juil. 2010 09:47

salut j'ai été aussi affecté a nancy, c etait mon 1 er voeu aussi, ca serai bien que l'on puisse faire connaissance, je ne connais quasiment personne lol etant originaire de l outremer. a bientot

Cyril

Message non lu par Cyril » 12 juil. 2010 15:50

Bonjour à tous ceux qui vont faire leur rentrée en septembre.
Pour nous aussi ça a été compliqué l'année dernière mais pas de stress vous aurez toutes les infos lors de votre séjour à Roubaix.
Et ne harcelez pas les PTF concernant les lieux de stage c'est l'école qui vous donnera les infos en septembre !!

Bon courage à tous et profitez de vos vacances car l'année va être longue...

shi

Message non lu par shi » 12 juil. 2010 18:59

admise au ptf de lyon également alors que je suis de paris!!!c parti pr l'aventure..jaimerai si possible me faire des contacts histoire que l'on ensemble pr galérer..

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 12 juil. 2010 21:17

Bonsoir à tous!
Pr ma part affectée au PTF de Marseille qui était mon 1er choix donc ravie!
D'autres personnes de ce forum affectées à ce PTF???

bzh

Message non lu par bzh » 12 juil. 2010 21:43

Shi je suis aussi au PTF de Lyon ..; Si tu veux, laisse moi ton msn.

jrené

Message non lu par jrené » 13 juil. 2010 07:19

SALU je serai egalement a nancy je te laisse mon mail jrg974@orange.fr voila en esperan conaitre des gens deja avan d aller a roubaix

Répondre