Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat admissions concours dit 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouioui

Re: Résultat admissions concours dit 3ème voie

Message non lu par ouioui » 28 juin 2010 14:54

Mais de rien Jess,
je viens de faxer mes choix... je croise les doigts !!

ablafoiretout

Message non lu par ablafoiretout » 28 juin 2010 20:20

salut

ouioui tu dis kil y a 369 postes mais c le postes d educ PJJ ? et ca comprend interne 3eme voies et externes ???? donc 28 internes + 23 3eme voies et le reste externes c ca ???

ouioui

Message non lu par ouioui » 28 juin 2010 23:16

oui c'est ça, tous le reste des postes sera proposé aux sortant de l'école, c'ead les laureats du concours externes de 2008 !
Mais bon pour info, faut savoir qu'il y avait 69 postes reservés à la 3ème voie mais qu'on est que 23 admis.
Je pense que c'est la même chose pour les internes, donc à mon avis il y a plus de poste que de personnes qui ont à choisir...

ouioui

Message non lu par ouioui » 29 juin 2010 16:30

Nouveau coup de massue, en plus des internes, y a ceux de l'examen professionnel qui choisissent avant les 3ème voie...
Mais ils sortent d'où eux !!!

Jess

Message non lu par Jess » 30 juin 2010 16:56

Horreur, malheur Oui Oui!!

Surtout, COMBIEN sont ils ces lauréats issus de l'examen pro???

ouioui

Message non lu par ouioui » 30 juin 2010 21:35

ben elle n'a pas voulu me répondre car elle était en train de faire les affectations... elle finit vendredi, départ du courrier lundi, donc je me dis que Mercredi, c'est cuit !!
croisons les doigts !!

rélie

Message non lu par rélie » 01 juil. 2010 16:23

bonjour à tous, si ca peut vous aidez, je fais partie de la liste qui a réussi l'examen professionnel, nous sommes 28 et pour info on m'a dit que les premiers à choisir l'affectation c'était nous, ensuite les 3ème voie, les internes et en dernier les externes!! je croise les doigts pour nous tous!!!!

Jess

Message non lu par Jess » 02 juil. 2010 15:42

Que d'infos et de "contre infos" à la PJJ, ça fait 3 ans que j'y bosse et j'en découvre encore tous les jours. Bon alors attendons, c'est déjà bien qu'on ait eu ce concours, faudra plutôt compter sur nous mêmes pour nous serrer le coudes!

On se retient au courant de nos affectations? Bon (chaud) week end

ouioui

Message non lu par ouioui » 12 juil. 2010 10:39

oui !
Soulagement : je suis affectée dans les bouches du rhone, un poste à aix en provence donc ptf de Marseille....
Et maintenant ?? concrètement en sept 2010, je fais quoi ??

Répondre