Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-1 pour les resultats...
-
Mémé
Re: J-1 pour les resultats...
J'ai téléphoné car je trouvais bizarre de ne pas les recevoir....alors on les recevra vers la fin juillet,début août...ils ne sont pas pressés!
-
djé
Re:
bon courage aux admis pr ces deux années de galère qui s'annoncent...
plus ou moins long trajet entre votre domicile et le taff...pression des examens..."apprentissage" sur les lieux de stage.....
Bref..un programme chargé...un conseil d'une vieille (lol) préservez-vous, préservez votre vie privée...et surtout n'oubliez pas votre mission : l'accompagnement des jeunes et la prise en compte de leur histoire de vie...garder à l'esprit vos valeurs éducatives....
ne vous laissez pas formater...!!!
bref...bonnes vacances
Djé
plus ou moins long trajet entre votre domicile et le taff...pression des examens..."apprentissage" sur les lieux de stage.....
Bref..un programme chargé...un conseil d'une vieille (lol) préservez-vous, préservez votre vie privée...et surtout n'oubliez pas votre mission : l'accompagnement des jeunes et la prise en compte de leur histoire de vie...garder à l'esprit vos valeurs éducatives....
ne vous laissez pas formater...!!!
bref...bonnes vacances
Djé
-
admislc
Re:
salut
j'ai appelé la dpjj au 01 44 77 75 68. On m'a dit que pour l'instant 21 personnes de la lc avaient été contactées. Mais que pour l'instant la lc n'a pas avancée.
Appelez pour voir ce qu'ils vont vous dire et venez nous en informez.
Je trouve que c'est dommage que des personnes qui fréquentent ce forum et qui étaient en début de LC ne nous aient pas informées de leur admission.
j'ai appelé la dpjj au 01 44 77 75 68. On m'a dit que pour l'instant 21 personnes de la lc avaient été contactées. Mais que pour l'instant la lc n'a pas avancée.
Appelez pour voir ce qu'ils vont vous dire et venez nous en informez.
Je trouve que c'est dommage que des personnes qui fréquentent ce forum et qui étaient en début de LC ne nous aient pas informées de leur admission.
-
Sylvie
Re:
au fait admislc, si on suit le forum les infos sont passées :
- dés le départ il a été dit que les 18 premiers de la LC étaient pris
- ensuite on nous a informé de 2 désistements (l'un certain, l'autre très probable)
Du coup ça fait 20 places pour lesquelles on a été mis au courant.
Mais c'est vrai il faut fouiller...
Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais combien l'incertitude peut être difficile !
- dés le départ il a été dit que les 18 premiers de la LC étaient pris
- ensuite on nous a informé de 2 désistements (l'un certain, l'autre très probable)
Du coup ça fait 20 places pour lesquelles on a été mis au courant.
Mais c'est vrai il faut fouiller...
Bon courage à tous ceux qui attendent, je sais combien l'incertitude peut être difficile !