Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF 2010
-
Meli melo
Re: PTF 2010
Bonjour, je suis également du PTF de Nancy, premier voeux également ... Alors je vais vous donner quelques précisions étant donné que j'étais contractuelle et dépendante du même PTF
.... Alors déjà la bonne nouvelle c'est que les formateurs sont vraiment géniaux ... Notamment une certaine Isabelle Renaud.... Deuzième chose ..pour le logement il y a 2 hôtels à proximité du PTF, et la cantine sera celle de l'école d'éduc qui est juste à côté. On aura tt les trimestres environ des primes pour les frais d'hébergement et de transports équivalent à un salaire ou presque. Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
-
jrené
c 'est tres gentil et je te remercie pour les infos, me voila rassuré, j'ai hate de me retrouver en formation
-
Sylvie
Merci Meli melo pour les infos !!!
je ne suis pas au PTF de Nancy mais à celui de Dijon mais je pense que tes infos concernent tout le monde
je ne suis pas au PTF de Nancy mais à celui de Dijon mais je pense que tes infos concernent tout le monde
-
Nad
Petit rectificatif sur ce que dit méli mélo, pour les primes en fait ce sont des indemnités (primes seulement pour les titulaires), mais ceux qui seront en stage sur Nancy ne pourront pas les obtenir car à côté du PTF.
Elles ne sont pas non plus l'équivalent d'un salaire, le salaire étant à la base d'environ 1300€ net. Et pour qu'elles soient payées il ne faut surtout pas être pressé...
Bon courage
Elles ne sont pas non plus l'équivalent d'un salaire, le salaire étant à la base d'environ 1300€ net. Et pour qu'elles soient payées il ne faut surtout pas être pressé...
Bon courage
-
laura
Bonjour,
Je suis aussi affectée au PTF de Nancy, ce qui était mon troisième choix ... Je suis originaire de la Picardie. Je ne connais pas du tout la région alors ce sera la grande découverte !
Je suis aussi affectée au PTF de Nancy, ce qui était mon troisième choix ... Je suis originaire de la Picardie. Je ne connais pas du tout la région alors ce sera la grande découverte !
-
chyranne
Je suis affectée sur le PTF Nancy, je laisse mon mail pour prendre contact avec les autres personnes du PTF : chyranne@ymail.com
-
Ac
Bonjour,
Je suis également affectée au PTF de Lyon... Je pense qu'il faudra attendre la rentrée pour avoir des détails... surprise...
Je suis également affectée au PTF de Lyon... Je pense qu'il faudra attendre la rentrée pour avoir des détails... surprise...
-
ancien
bonsoir à tous,
un petit conseil, profitez bien de vos vacances car ces deux années de formation seront à la fois riche et dense. vous aurez tout le temps de faire connaissance au sein de vos ptf. bonne chance à tous et bonne vacance
un petit conseil, profitez bien de vos vacances car ces deux années de formation seront à la fois riche et dense. vous aurez tout le temps de faire connaissance au sein de vos ptf. bonne chance à tous et bonne vacance
-
nadia
coucou tout le monde
7
En ce qui me concerne je suis affectée au ptf de Rennes ( mon premier voeux) si il y en a qui sont aussi a Rennes faite signe!!!
Sinon comment savez vous qu' on démarre à Roubaix en septembre vous avez eu une convoquation??? répondez stp ....
7
En ce qui me concerne je suis affectée au ptf de Rennes ( mon premier voeux) si il y en a qui sont aussi a Rennes faite signe!!!
Sinon comment savez vous qu' on démarre à Roubaix en septembre vous avez eu une convoquation??? répondez stp ....