Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ENPJJ 2010
-
boubou
Re: Rentrée ENPJJ 2010
nini, nan il faut se débrouiller la veille on sera hébergé qu'à partir du 1er septembre au soir...
-
boubou
OK DONC basé sur un billet de départ de notre ville jusqu'à Roubaix
-
djé
Hello futurs collègues...
Je sais ce qu'est la formation et j'ai galéré ++...
Si des personnes st ennuyées pr début septembre...je peux héberger quelques personnes la veille de la rentrée ( pas 160 personnes...lol)
J'habite à 60 kms de l'E.N.P.J.J
Bon courage à tous
Djé
Je sais ce qu'est la formation et j'ai galéré ++...
Si des personnes st ennuyées pr début septembre...je peux héberger quelques personnes la veille de la rentrée ( pas 160 personnes...lol)
J'habite à 60 kms de l'E.N.P.J.J
Bon courage à tous
Djé
-
kari
salut à tous!
félicitations à tous les reçus. j'ai reçu la convocation pour roubaix, apparement, si j'ai bien compris les rentrées sont echelonnées en fonction des ptf.
je suis affectée en ile de france et jaurais souhaité savoir si certaines personnes du ptf comptent rentrer tous les weeks end en ile de france en voiture, afin de voir s'il est possible de s'organiser pour du covoiturage (enfin participation aux frais d'essence et péage car malheureusement je n'ai pas le permis).
sinon bon courage a tous et a bientot sur roubaix
félicitations à tous les reçus. j'ai reçu la convocation pour roubaix, apparement, si j'ai bien compris les rentrées sont echelonnées en fonction des ptf.
je suis affectée en ile de france et jaurais souhaité savoir si certaines personnes du ptf comptent rentrer tous les weeks end en ile de france en voiture, afin de voir s'il est possible de s'organiser pour du covoiturage (enfin participation aux frais d'essence et péage car malheureusement je n'ai pas le permis).
sinon bon courage a tous et a bientot sur roubaix
-
chhrie
à Boubou : exactement, de la gare la plus proche de ton domicile jusqu'à roubaix.
-
boubou
Merci chhrie!
kari: moi je vais venir en voiture et rentrer tous les weeks pour voir ma fille et mon homme! en effet je pense qu'on est convoqué par PTF je suis a celui de Pantin attendue entre 10h30 et 11h!
kari: moi je vais venir en voiture et rentrer tous les weeks pour voir ma fille et mon homme! en effet je pense qu'on est convoqué par PTF je suis a celui de Pantin attendue entre 10h30 et 11h!
-
djé
Hello Boubou...
C'est très compliquée d'expliquer mon vie en trois lignes sur le site...
En fait, suis à la PJJ depuis 1998 et j'ai connu plusieurs déménagements par choix ou pas...mais en fait en 1998 j'étais affectée en ile de france et pas de solutions d'hébergement..lol
j'ai vécue 15 jrs ds un appart de fonction Pjj au sein d'un foyer...
à l'époque, des personnes aidantes et une solidarité
Bon apluch
C'est très compliquée d'expliquer mon vie en trois lignes sur le site...
En fait, suis à la PJJ depuis 1998 et j'ai connu plusieurs déménagements par choix ou pas...mais en fait en 1998 j'étais affectée en ile de france et pas de solutions d'hébergement..lol
j'ai vécue 15 jrs ds un appart de fonction Pjj au sein d'un foyer...
à l'époque, des personnes aidantes et une solidarité
Bon apluch