Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ENPJJ 2010
-
boubou
Re: Rentrée ENPJJ 2010
Ah oui javais pas pensé au décodeur c'est vrai!
Ah bah moi jai eu le concours en même temps que toi mais jai eu un report de formation avec ma grossesse donc jentamerais ma 1ère année là dans quelques jours au lieu de l'an dernier même date...
Ah bah moi jai eu le concours en même temps que toi mais jai eu un report de formation avec ma grossesse donc jentamerais ma 1ère année là dans quelques jours au lieu de l'an dernier même date...
-
chhrie
Félicitations pour l'heureux évènement!
si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, je suis là!
si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, je suis là!
-
virginie
les tv de la résidence ne fonctionnent pas super bien voir pas du tout.... :/ (en tout cas, c'était comme ça l'année passée...)
les tv persos sont autorisées et ça fonctionn bien, même sans numéricable
les tv persos sont autorisées et ça fonctionn bien, même sans numéricable
-
Velo'
Re: Rentr�e ENPJJ 2010
Bonjour,
La salle de musculation existe toujours?
Elle est bien?
Merci.
La salle de musculation existe toujours?
Elle est bien?
Merci.
-
boubou
Merci chhrie ! Bon courage a toi pour la fin de grossesse! c'est prévu pour novembre? Jdis ça car moi jétais en congés mater en octobre et jai accouchée en novembre! lol
Virginie: donc juste la tv c'est bon? Pas de décodeur ni rien?
Virginie: donc juste la tv c'est bon? Pas de décodeur ni rien?
-
virginie
si tu n'as pas la tnt sur ta tv tu peux emmener un décodeur mais il y a une prise d'antenne dans chaque chambre donc bien penser au câble d'antenne!
-
meli melo
J'ai trouvé une petit astuce pour ne pas avoir besoin de ramener la télé si vous avez un ordinateur portable il existe une sorte d'antenne à brancher en USB. Je me vois aussi dans l'obligation de rester le week end arghhhhhhhh dc juste pour info .. Le restaurant administratif est fermé .. Perso je vais prendre un plaque et au moins une casserole
... pour info !! :p
-
bzh
Je ne viens pas en voiture, alors je peux rien amener de tout ça ... Enfin, si le PC mais c'est tout ...
Je reste aussi les week-end, sauf le premier !! on sera beaucoup je pense !!
Je reste aussi les week-end, sauf le premier !! on sera beaucoup je pense !!
-
sims
que personne ne stress...
la 1ere journée les formateurs savent qu'il y a des soucis d'arrivée à savoir retard ou autre c'est plus une journée de rassemblement et d'information ce qui n'empêche pas d'être à l'heure bon courage à vous tous et prenez du recul tout en étant dedans.
la 1ere journée les formateurs savent qu'il y a des soucis d'arrivée à savoir retard ou autre c'est plus une journée de rassemblement et d'information ce qui n'empêche pas d'être à l'heure bon courage à vous tous et prenez du recul tout en étant dedans.
-
CHRISTELLE
peux tu me dire si je suis reçu, et si j'ai une note moyenne et que je mets juste un choix rennes pour l'école sur deux ans, ais je des chances d'avoir rennes ?
Franchement vu ma situation je ne pourrais accepter que rennes et aller à l'école sur roubaix
qu'en penses tu ?
Franchement vu ma situation je ne pourrais accepter que rennes et aller à l'école sur roubaix
qu'en penses tu ?