Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Roubaix 2010-2012

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MaG

PTF Roubaix 2010-2012

Message non lu par MaG » 23 juil. 2010 23:40

Un post pour rassembler le PTF Nord puisque nous allons passer 2 ans en regroupement ensemble autant se connaître de suite !! :)
Pour info, je suis de haute-normandie ! Et vous ??

mimi

Re: PTF Roubaix 2010-2012

Message non lu par mimi » 24 juil. 2010 20:16

Salut Mag
Je suis egalement affectée au ptf de Roubaix. Grande joie car c'était mon 1er voeux. Je suis de Tourcoing(ville limitrophe de Roubaix). Je profite de ces vacances mais j'ai hate de commencer meme si ce qui va suivre ne va pas etre simple mais bon... On a choisi.
J'espere pouvoir rester sur le nord meme si c'est pas gagné. Mais bon , il ne nous reste plus qu'à attendre.

manithi

Message non lu par manithi » 25 juil. 2010 09:56

bonjour,
je suis aussi affectée au PTF de roubaix. Je suis de Mouvaux, une ville à côté de roubaix.
Bonnes vacances

mimi

Message non lu par mimi » 04 août 2010 12:50

Personne d'autres pour le ptf Roubaix???

Velo'

Message non lu par Velo' » 04 août 2010 17:32

J'ai de mon coté aussi obtenu le PTF Roubaix qui etait mon premier voeux.
Originaire de l'oise, j'espere bien pouvoir y effectuer mes stages...

mimi

Message non lu par mimi » 16 août 2010 17:32

Bonjour à tous.
Je viens vous donner quelques petites infos.
Courant juillet j'ai appelé le ptf roubaix pour savoir quand connaitrions nous les differents lieux de stage et surtout comment les stages seront attribués. Dans un 1ER temps la personne m'a indique qu'il n'est plus question que les candidats tentent de se mettre d'accord car l'annee derniere ça s'était très mal passé. C'est donc le rang de classement qui primera. Cette personne m'avait alors indiqué que courant aout nous recevrions une liste avec les lieux de stage pour que l'on puisse faire nos choix. Voyant que rien n'arrivait j'ai rappelé aujourd'hui. On m'a indique que les attributions de stage se feront bien en fonction du rang mais en ce qui concerne la liste:????????
Il semblerait que nous ne l'aurons que le jour de la rentrée. Voili voilou. Si j'ai d'autres infos je viendrai vous les communiquer.

FAFA

Message non lu par FAFA » 23 août 2010 18:13

Salut à tous.
Vous qui êtes sur Roubaix, quels départements vous interressent?

MaG

Message non lu par MaG » 24 août 2010 08:22

Merci pour les infos mimi !
D'après ce que j'ai entendu dire sur les promos précédentes, il y a toujours une tentative de concertation à l'amiable avant de trancher par rang de classement si on arrive pas à se mettre d'accord...
Apparemment on aura les postes que courant septembre à l'école si ça fait comme les années précédentes...

@Fafa, Départements 76 et 27 en priorité :))

MIMI

Message non lu par MIMI » 24 août 2010 14:11

Bonjour, Pour moi le Nord ou le Pas de calais.
Ca y est ça approche. Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de faire un bon en arriere. On dirait une gamine de Cm2 qui rentre en 6 eme :). Pressée et anxieuse à la fois.
A tres bientôt

manithi

Message non lu par manithi » 24 août 2010 16:12

bnojurs
Pour moi aussi ma riorité sera sur le 59 et 62

Répondre