Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KRYS

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par KRYS » 17 févr. 2010 20:43

salut sasa! je suis tombé sur ton message et comme tout le monde je suis vraiment intéressé par les corrigés. Peux-tu m'en faire profiter avant la semaine prochaine?

fatyha

Message non lu par fatyha » 19 févr. 2010 21:22

slt sasa

je passe le concours ds 4 jours le 23 fev et j aurai apprécier avoir des corrigés
merci a toi

fatyha

Message non lu par fatyha » 19 févr. 2010 21:26

slt sasa

je passe le concours ds 4 jours le 23 fev et j aurai apprécier avoir des corrigés
merci a toi

jenny

Message non lu par jenny » 20 févr. 2010 10:36

Bonjour !

Pourriez vous également m'envoyer les corriges ?
mon adresse mail jennygavina@yahoo.fr

Un grand grand merci par avance car je suis un peu perdue dans l'analyse de situation !

Et bonne chance pour le 23 !!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 févr. 2010 14:22

Bonjour à tous....à quelques jours de l'épreuve , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous , aurait la gentillesse, de m'envoyer les documents concernant la méthodologie !

Voici mon adresse mail : oreli_6@hotmail.fr

Par avance je vous remercie, et vous dis à bientôt chèrs futur collègues éducateurs!!

de l'audace...de l'audace...(!)

bouchra

Message non lu par bouchra » 20 févr. 2010 18:16

oui moi ca m'interesse fortement davoir les corrigés, peux tu me lesenvoyer par mail bouchra45@yahoo.fr.
Merci d'avance et bon courage à tous!!

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 21 févr. 2010 11:12

Bonjour,

Bien évidement les corrigés !!

laurentdelph@wanadoo.fr

merci pour le partage et bon courage !

kad

Message non lu par kad » 08 sept. 2010 18:47

bonsoir SASA,

je suis trés interessé par tes sujets et corrigés pour le concours d'éducateur .
peux-tu s'il te plaît me les faire parvenir?

Merci d'avance. kad

claudy

Message non lu par claudy » 08 sept. 2010 20:35

Salut à tous ! bah oui pas de corrigés parce que de multiples réponses possibles. Il faut trouver un fond cohérent et une forme professionnelle ! je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai eu les écrits il y a deux ans mais l'année dernière, alors que j'ai adopté la même technique, j'ai été recalée ! Allez comprendre. Bref, Sasa, Chris et tous ceux qui peuvent, si vous pouviez m'envoyer les "corrigés" que vous avez ça serait super sympa. Merci à tous pour les conseils, le soutien que vous apportez sur ce forum. En mode préparation concours ça aide. J'envoie en outre un appel pour de véritables rencontres avec des professionnels. Educateurs PJJ, si vous m'entendez, manifestez vous, frappez trois fois.
mon mail : dumont.claudy@hotmail.fr

chris

Re:

Message non lu par chris » 08 sept. 2010 20:59

Bonsoir Claudy

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum, il n'y a pas de corrigés types comme il n'y a pas de réponses éducatives uniques.
Je suis éduc PJJ, et ce que j'ai fait par contre à plusieurs reprises sur ce forum c'est d'aider à préparer le concours.
Si vous êtes intéressé, choisissez un sujet (voir le site du Ministère de la Justice pour les annales des sujets) et je pourrez y apporter des corrections.
Ceux qui sont intéressés peuvent me laisser un message ici avec leur mail.
Cordialement

Répondre