Bonjour à tous!!
j'ai 20 ans et je souhaiterai plus tard devenir éducateur de la protection judicaire de la jeunesse et et je voulais savoir si pour ce métier il valait mieux avoir un vécu personnel dans "une cité"??
merci pour vos réponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement educateur pjj
-
Jean-Yves
Re: renseignement educateur pjj
Bonjour,
absolument pas. c'est un peu comme si, pour un magistrat, on exigeait la naissance dans un tribunal ou, pour un boucher, dans un abattoir.
Stigmatiser l'habitat de banlieue me rappelle une autre démarche...
Bonnes études
absolument pas. c'est un peu comme si, pour un magistrat, on exigeait la naissance dans un tribunal ou, pour un boucher, dans un abattoir.
Stigmatiser l'habitat de banlieue me rappelle une autre démarche...
Bonnes études
-
kari
Re: renseignement educateur pjj
Bonsoir
Je recherche un éduc de la pjj dans ma région Valence dans la Drome qui pourrait me donner un coup de main.
J'ai passé le concours en interne (étude de cas) et j'ai échoué à 1 point.
Cette année, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à réaliser mon projet qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour vos réponses
Je recherche un éduc de la pjj dans ma région Valence dans la Drome qui pourrait me donner un coup de main.
J'ai passé le concours en interne (étude de cas) et j'ai échoué à 1 point.
Cette année, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à réaliser mon projet qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour vos réponses