bonsoir,
je souhaiterais savoir si vous avez déjà travaillé avec les CER de Baybel et ce que vous en pensez, en effet je vais proposer cette orientation CER pour un jeune que je suis en tant que référente ase en raison de ses actes et des constats du foyer où il est. J'ai eu beau cherché je ne trouve pas leur projet ou livret d'accueil comme pour d'autre. mais avant de travailler cette orientation avec lui, je souhaite savoir quels sont leur objectifs de travail, leur orientation, leur temps de rupture....
merci pour les infos que vous pourriez me fournir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CER de mouzon ardennes
-
djé
Re: CER de mouzon ardennes
Bonjour collègue,
A mon avis, tu devrais les contacter afin de recueillir des informations sur leur projet éducatif avant t'entrevoir une orientation ....
De plus, il serait bon de t'assurer du nombre de places dispos et de voir aussi avec l'équipe les axes de travail / à cette prise en charge.....
Bref...
Bon courage
Djam
A mon avis, tu devrais les contacter afin de recueillir des informations sur leur projet éducatif avant t'entrevoir une orientation ....
De plus, il serait bon de t'assurer du nombre de places dispos et de voir aussi avec l'équipe les axes de travail / à cette prise en charge.....
Bref...
Bon courage
Djam
-
lison
Bonjour,
merci de ta réponse mais j'aurais cru que je pourrais obtenir des infos ici ou la sur le net, mais outre la photo du lieu je ne trouve rien ou que des articles contant les méfaits de certains jeunes accueillis la bas. Donc oui faute de mieux je pense me mettre en contact avce le CER, d'ici qq semaines!
merci de ta réponse mais j'aurais cru que je pourrais obtenir des infos ici ou la sur le net, mais outre la photo du lieu je ne trouve rien ou que des articles contant les méfaits de certains jeunes accueillis la bas. Donc oui faute de mieux je pense me mettre en contact avce le CER, d'ici qq semaines!
-
l'intéressé
Pour tous renseignements vous pouvez contacter le CER. Le projet de service a été réactualisé. Nous sommes pourvu de tous les outils de la Loi 2002-2.
Nous avons des plaquettes a l'intention des professionnelles mais aussi des familles
Nous avons des plaquettes a l'intention des professionnelles mais aussi des familles
-
vanrietvelde
Vous aurez les coordonnées de ce CER en allant sur le site internet de la PJJ ou en téléphonant à la direction territoriale de la PJJ dont relève ce CER.