Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
-
sponer
corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
moi aussi ça m'interesse svp
sponer2001@hotmail.com
sponer2001@hotmail.com
-
sponer2001
Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ
des propositions de sujets et de corrigés SVP¨, car ça m'intéresse... voici mon mail :
sponer2001@hotmail.com
merci
sponer
sponer2001@hotmail.com
merci
sponer
-
kat
Re:
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par la proposition de Chris, si celle-ci est toujours d'actualité.
Je travaille actuellement sur les annales des années précédentes et j'aurais besoin d'être guidé par un éducateur PJJ sur la forme et le fond. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un retour "corrigé" sur ce que j'ai fait ?
mon mail: kat.educatrice@gmail.com
Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Kathy
Je suis aussi intéressée par la proposition de Chris, si celle-ci est toujours d'actualité.
Je travaille actuellement sur les annales des années précédentes et j'aurais besoin d'être guidé par un éducateur PJJ sur la forme et le fond. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un retour "corrigé" sur ce que j'ai fait ?
mon mail: kat.educatrice@gmail.com
Merci par avance de vos réponses et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Kathy
-
Derek
Salut Sasa, je suis intéressé par ton aide. mon mail : der-k_68@hotmail.fr
-
Sacha
Sasa , j'aimerais aussi avoir ces sujets corrigés.
C'est la 1e fois qu'une personne en possède.Donc merci d'avance.
Chris, comme tu dis être éducateur PJJ. Au niveau du contenu:Pourrais-tu me dire quels sont les points (incontournables)à traiter dans le note de synthèse???
Au niveau de la forme: ya t-il une intro particulière à faire, une méthodo de cette note de synthèse??
Certains semblent dire que les éducs font cela de façon régulière lors de leurs divers rapports au juge....mais aucun éduc ne sait nous donner des indications pour nous aider.
J'ai lu et relu tous les "conseils" sur les forums et les livres, mais c'est flou...
Si tu as le temps de répondre, je t'en remercie
-
tite clo
bonjour,
je viens de trouver votre proposition d'un corrigé type alors je viens vous demander s'il serait possible de m'en envoyer un..je pense qu'il faut répondre sous une forme en pétales comme ils disent..comportement,famille,santé,justice,parcours scolaire ou pro..mais c'est un peu flou sans une connaissance de l'ossature type.
Je vous remercie par avance.
Claudine
je viens de trouver votre proposition d'un corrigé type alors je viens vous demander s'il serait possible de m'en envoyer un..je pense qu'il faut répondre sous une forme en pétales comme ils disent..comportement,famille,santé,justice,parcours scolaire ou pro..mais c'est un peu flou sans une connaissance de l'ossature type.
Je vous remercie par avance.
Claudine
-
Momo
Re:
Bonjour j'ai besoin d'aide et de conseils pour le concours du mois de février 2011 tous les conseils seront bons à prendre merci.
zagmomo25@hotmail.fr
Merci !!!!
zagmomo25@hotmail.fr
Merci !!!!
-
tite clo
Re: concours éduc PJJ
salut Momo,
je vois que toi aussi tu vas au concours prochain..as tu reçu ta convocation et sais tu si ça se passe dans nos régions à chacun où à paris?..j'ai demandé des exemples de mesures éducatives et des corrigés..si je reçois je partage si tu veux!..bonne suite à toi à tous!
je vois que toi aussi tu vas au concours prochain..as tu reçu ta convocation et sais tu si ça se passe dans nos régions à chacun où à paris?..j'ai demandé des exemples de mesures éducatives et des corrigés..si je reçois je partage si tu veux!..bonne suite à toi à tous!
-
tite clo
hello,
je vois que tu es beaucoup sollicitée mais je serais vraiment aidée par un corrigé type pour avoir surtout une idée de méthodo...sais tu aussi si les écrits du concours se font dans nos régions d'appartenance (je suis de Savoie)ou Paris?..Voilà tous tes conseils et ceux de qui veut seront les bienvenus..voici mon adresse mail
welcomebyclo73@gmail.com
Bonne chance à tous et merci de ces échanges..ce site est une mine d'or grâce à vous tous!
tite clo!
je vois que tu es beaucoup sollicitée mais je serais vraiment aidée par un corrigé type pour avoir surtout une idée de méthodo...sais tu aussi si les écrits du concours se font dans nos régions d'appartenance (je suis de Savoie)ou Paris?..Voilà tous tes conseils et ceux de qui veut seront les bienvenus..voici mon adresse mail
welcomebyclo73@gmail.com
Bonne chance à tous et merci de ces échanges..ce site est une mine d'or grâce à vous tous!
tite clo!