Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech educ pjj en region centre, ou paris

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
btissam

rech educ pjj en region centre, ou paris

Message non lu par btissam » 02 janv. 2011 20:29

Bonjour,

Je recherche un éducateur ou une éducatrice pjj pour m'aider à corriger les sujets d'annales que je fais pour me préparer au concours d'éduc pjj que je passe dans un mois le 8 fevrier 2011.
j'ai demandé à la DPJJ de ma ville et ces derniers m'ont conseillé de me rapprocher des centres, ce que j'ai faits mais les centres (il n'y en avait que deux dans ma ville) m'ont dit qu'un seul éducateur PJJ avait fait le concours et helas ce dernier n etait pas disponible.
Dans l'attente de votre retour favorable je l espere, je souhaite à tous ceux qui liront ce post une bonne annee.

djé

Re: rech educ pjj en region centre, ou paris

Message non lu par djé » 06 janv. 2011 10:05

bonjour,

Je ne suis pas de la région parisienne mais si tu as besoin d'un coup de main pr préparer le concours, n'hésite pas....à la pjj depuis plus de 12 ans, je suis également membre du jury à l'occasion...
Voilà....Tu peux me retourner tes écrits par mail ou courrier...
Djé

rsdb

Message non lu par rsdb » 06 janv. 2011 12:47

salut, je suis en RP et je peux t aider si tu veux!

btissam

Message non lu par btissam » 06 janv. 2011 13:07

Bonjour Djé
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous passe mon mail pour que vous me transmettiez le votre par la suite. je transmettrais mes ecrits par retour de mail.

c est mnaribtissam@yahoo.fr
et ou mnaribtissam@hotmail.fr

Merci d avance !

djé

Message non lu par djé » 07 janv. 2011 12:39

Bonjour " b tissam"

Mon mail est le suivant...
djeb62@hotmail.fr

je reste dans l'attente de vos nouvelles

Djé

Marcel

Message non lu par Marcel » 10 janv. 2011 14:41

Bonjour je passe le concours edu pjj en interne.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider afin d'approfondir mon écrit pour le mois de février?

Mes coordonnées :
mariechristine.marcel@gmail.com

Merci d'avance

manue

Message non lu par manue » 19 janv. 2011 13:48

bonjour djé
je suis auxilliaire de puériculture a l ase depuis 2001.et je souhaite evoluer vers le métier d éducateur pjj.pouvez vous m indiquer des livres simples pour préparer le concours au mieux et rapidement sachant que cela fait des années que j ai quitté les bancs de l écoles.jhabite dans le 94 merci encore pour les reponses

Répondre