Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidats au concours 2011
-
elo
Re:
bonjour a tous je passe le concours en interne a lyon si des personnes sont interressées pour réviser je vous laisse mon mail: lolo2085@gmail.com
-
tite clo
Re: concours à Lyon
hello je vois que tu es de Lyon et comme moi pas loin du concours..peux tu me dire si tu as reçu ta convocation et me donner l'adresse, le lieu ou on le passe..merci et bonne chance!
-
pierrôt
Re:
Bonjour,
Je voudrais connaître votre avis sur la méthodologie de l'introduction.
Je suppose que les éléments tels que l'âge du jeune, sa résidence, sa scolarité doivent être indiquer ?
Je suppose que le plan doit être annoncé ?
Doit-on utilisé une terminologie juridique du type concernant :
par ces motifs, ...
Merci pour vos réponses,
Je voudrais connaître votre avis sur la méthodologie de l'introduction.
Je suppose que les éléments tels que l'âge du jeune, sa résidence, sa scolarité doivent être indiquer ?
Je suppose que le plan doit être annoncé ?
Doit-on utilisé une terminologie juridique du type concernant :
par ces motifs, ...
Merci pour vos réponses,
-
btissam
Re:
Bonjour rrse
Je te serais tres reconnaissante si tu pouvais me donner ton avis sur les notes de situation que j ai faites.
mon mail si tu le souhaites pour en discuter
mnaribtissam@hotmail.fr
merci d avance !
Je te serais tres reconnaissante si tu pouvais me donner ton avis sur les notes de situation que j ai faites.
mon mail si tu le souhaites pour en discuter
mnaribtissam@hotmail.fr
merci d avance !
-
mary
Re:
bonjour
comme un peu tout le monde je crois, je suis à la recherche de methodologie pour la presentation de l etude de situation.
je vous laisse mon mail si quelqu un peut me renseigner : pretty.mary@hotmail.fr
merci d avance
comme un peu tout le monde je crois, je suis à la recherche de methodologie pour la presentation de l etude de situation.
je vous laisse mon mail si quelqu un peut me renseigner : pretty.mary@hotmail.fr
merci d avance