Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier parcours pour concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

dossier parcours pour concours

Message non lu par céline » 13 janv. 2011 13:47

Bonjour à tous
je prépare actuellement le concours. Au moment de l'écrit ou juste après, il faut fournir un document retraçant notre parcours ...
Quelqu'un sait il si la forme du doc est libre ? Si un dossier type est à se procurer ? ???
Merci

tiya

Re: dossier parcours pour concours

Message non lu par tiya » 13 janv. 2011 17:21

Bonjour Céline,

Si j'ai tout compris nous recevrons le document avec notre convocation. Et s'il y a un oubli dans le courrier nous pourrons nous le procurer le jour de l'écrit et ainsi le rendre max 2 semaines après. J'espère ne pas te dire de bêtise. Dans le doute tu peux toujours appeler la DDPJJ de ton lieu de résidence...

luciole

Message non lu par luciole » 13 janv. 2011 17:45

Hello Céline,

il s'agit d'un document à compléter envoyé avec la convocation pour les écrits et à remettre le jour de l'épreuve.

céline

Message non lu par céline » 14 janv. 2011 09:14

ok merci pour les infos
ça se passe bien vous la prépa ?

tite clo

Message non lu par tite clo » 14 janv. 2011 19:26

hello, j'ai reçu ma convoc pour le passer à Lyon et du coup je confirme..dans l'enveloppe y'a un petit dossier qu'il faut rendre le jour j ou au plus tard 15jours après.
Bon courage à tous pour ces dernières 3 semaines à sentir monter la pression..et bonne chance surtout!

tite clo

Répondre