Bonjour à tous.
Je souhaiterais connaitre plus précisément la différence entre le concours interne et externe, le sujet est le même mais on attend pas la même chose du candidat. J'aimerais avoir plus de précisions d'avance merci.
Pour moi ça sera le concours Interne.
Et bon courage à tous dans les révisions pour cette dernière ligne droite :th) :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours interne /externe PJJ
-
lc2010
Re: concours interne /externe PJJ
Salut
Le sujet est différent mais les attentes des correcteurs sont identiques.
Le sujet est différent mais les attentes des correcteurs sont identiques.
-
caramella
Bonsoir, je me suis aussi inscrite à l'externe et l'interne, car je ne savais pas si mon ancienneté de surveillante et assistante éducation pouvait être pris en compte.
A ce jour, je n'ai reçu que la convocation pour celui de l'externe, avez vous reçu les deux où pas?
A ce jour, je n'ai reçu que la convocation pour celui de l'externe, avez vous reçu les deux où pas?
-
nidjel
slt caramela, tu ne recevras pas celle de l interne car l epreuve de l int et l ext ont lieu en meme tps.
-
caramella
Je savais que cela était le même jour, j'avais envoyer mes deux dossiers dans le doute de ma recevabilité pour l'interne, mais à choisir je voulais l'interne! Je vais tenter de les contacter car on a choisit à ma place!
-
Momo
Caramella comme toi je suis AED et mon ancienneté ma permis de m'inscrire en interne mais jai du justifier de 5 ans d'ancienneté.
-
caramella
J'ai été surveillante d'externat pendant 5 ans et avs pendant 3 ans! as tu fait une demande pour les deux concours? On m'a dis que si je n'avais pas eu ma convocation c'est que mon dossier n'était pas recevable!
-
Mikool
Je suis assistant d'éducation depuis 4 ans et j'ai pu m'inscrire en interne sans aucun souci.