Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation et nombre de postes 2011
-
Mimi
Re:
Papi,
Pour info, je n'ai pas le permis, ma belle-mère accepte gentiment de faire 100 km pour me déposer à marseille mais elle a des horaires à respecter puisqu'elle travaille. Je n'ose leur demander de me prêter de l'argent pour aller à l'hôtel puisqu'ils nous aident suffisamment moi et mon copain.
Tu devrais te remettre en question.. émettre un jugement si rapide, bonjour les préjugés envers les ados et leur familles!
Alors si qq pouvait tout de même répondre à ma question ca me ferait plaisir
Bon courage à tous!
Pour info, je n'ai pas le permis, ma belle-mère accepte gentiment de faire 100 km pour me déposer à marseille mais elle a des horaires à respecter puisqu'elle travaille. Je n'ose leur demander de me prêter de l'argent pour aller à l'hôtel puisqu'ils nous aident suffisamment moi et mon copain.
Tu devrais te remettre en question.. émettre un jugement si rapide, bonjour les préjugés envers les ados et leur familles!
Alors si qq pouvait tout de même répondre à ma question ca me ferait plaisir
Bon courage à tous!
-
Moker
Re: Convocation et nombre de postes 2011
Bonjour,
moi je suis de Rouen et ma convocation me dit que je dois passer le concours à Douai. Comme je n'ai pas de voiture en ce moment je voudrais savoir s'il a des gens qui sont suceptibles de faire le voyage avec moi? Les frais de déplacement seraient divisés
moi je suis de Rouen et ma convocation me dit que je dois passer le concours à Douai. Comme je n'ai pas de voiture en ce moment je voudrais savoir s'il a des gens qui sont suceptibles de faire le voyage avec moi? Les frais de déplacement seraient divisés
-
Magali
Pour mimi, bien sûr tu ne seras pas acceptée si t es pas à l heure... et c est comme ca pour tous les examens et concours de France et de Navarre ! pour info on est nombreux à avoir des difficultés pour se rendre au lieu d examen, et le fait que ca soit ta belle mère qui t amène et qu elle travaille... je pense qu ils s en foutent complètement... papi a raison, ce qu ils veulent avant tout c est avoir affaire à des futurs professionnels donc en effet ça commence mal si t es en retard, ca semble évident !
-
Zaelia
Alex, les annales de 2010 sont sur le site du ministère de la justice: 20 pages de lecture.. 
Pour le plan, je crois qu'il est nécessaire.. Regarde les messages récents sur le forum.. y'avais des messages super intéressants sur la méthodologie à adopter.. Bien qu'il n'y en ai pas vraiment en réalité.
Pour le plan, je crois qu'il est nécessaire.. Regarde les messages récents sur le forum.. y'avais des messages super intéressants sur la méthodologie à adopter.. Bien qu'il n'y en ai pas vraiment en réalité.
-
saki
Re: vient de rouen aussi
salut jviens de rouen également
jai reservé hotel et prend le train. si ta envie de partager frais d hôtel avec moi no soucy bisous
jai reservé hotel et prend le train. si ta envie de partager frais d hôtel avec moi no soucy bisous
-
Mimi
Re:
J'ai appelé la dpjj, arriver apres le début de l'appel n'est pas dramatique,le tout est d'arriver avant 9h tapantes sinon impossible de rentrer..
( bien entendu personne n'est encouragé à le faire et il y'a une manière de poser la question, mais après tout, même avec la meilleure volonté du monde, vous pouvez vous-même arriver en retard)
On n'est jamais mieux servi que par soi-même=)
Bon courage pour le concours
( bien entendu personne n'est encouragé à le faire et il y'a une manière de poser la question, mais après tout, même avec la meilleure volonté du monde, vous pouvez vous-même arriver en retard)
On n'est jamais mieux servi que par soi-même=)
Bon courage pour le concours
-
marie-line
bonjour, connaissez-vous le nombre de postes
merci
merci