Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
juge pour enfants
-
douchka
juge pour enfants
bonsoir?hier mon fils a assité a une bagarre chez moi don cpour calmer ces personnes j'ai appelé les gendarmes donc mais eux m'ont dit q'uil devrait dire a la juge ce qu'il s'est pass" et que mon fils serait peut être placé est ce que mon fils peut être placé parceq'uil a asisté a une bagare?
-
M
Re: juge pour enfants
Bonjour Doudchka,
Tout dépend de la bagarre auquel ton fils a assisté, l'âge qu'il a , la gravité de la bagarre etc... Mais s'il est physiquement ou psychologiquement en danger il peut être placé effectivement, mais ce n'est pas une fatalité, le placement est souvent vécu comme un arrachement, mais ca vous permettra de mettre fin à la situation de danger dans votre foyer etc..
Tout dépend de la bagarre auquel ton fils a assisté, l'âge qu'il a , la gravité de la bagarre etc... Mais s'il est physiquement ou psychologiquement en danger il peut être placé effectivement, mais ce n'est pas une fatalité, le placement est souvent vécu comme un arrachement, mais ca vous permettra de mettre fin à la situation de danger dans votre foyer etc..