Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier concours educ spe externe/titres
-
Moulès
dossier concours educ spe externe/titres
Je n'ai pas pu telecharger le dossier qq'un pourrait-il me l'envoyer
Mille mercis !!!!
Mille mercis !!!!
-
lili
Re: dossier concours educ spe externe/titres
salut, je suis dans la meme panade que toi!! j'ai essayer de tel à la direction regionale mais rien à faire! si tu l'as est ce que tu peux me l'envoyer?
je fais de meme si j'ai quelque chose!! on croise les doigts!!
je fais de meme si j'ai quelque chose!! on croise les doigts!!
-
educ62
Bonjour à vous, idem pour moi, êtes-vous parvenus à obtenir le dossier? Si oui, avez-vous la possibilité de me l'envoyer SVP???
lasson.mathieu@hotmail.fr
Merci merci merci!!!
lasson.mathieu@hotmail.fr
Merci merci merci!!!
-
stéphanie
salut à vous, j'ai le dossier si vous ne l'avez toujours pas, faite signe.
mon adresse mail : chapstephanie@hotmail.com
au plaisir !!
mon adresse mail : chapstephanie@hotmail.com
au plaisir !!
-
lili
salut,
peut tu me l'envoyer? il reste jusqu'à demain pour l'envoyer et ca etre chaud!! en tout cas merci, tu es mon seul recours!!!MERCI
peut tu me l'envoyer? il reste jusqu'à demain pour l'envoyer et ca etre chaud!! en tout cas merci, tu es mon seul recours!!!MERCI
-
moules
si Stephanie me l'envoie tu l'auras aussitot ........encore faut il que je le recoive !!
-
educ62
Un grand merci à Stéphanie qui nous sauve tous la vie j'ai l'impression!
En revanche, il va va falloir désormais se remuer pour écrire un dossier de 10 pages en très peu de temps! La date limite de retour, c'est le 28/02 à quelle heure vous savez???
En revanche, il va va falloir désormais se remuer pour écrire un dossier de 10 pages en très peu de temps! La date limite de retour, c'est le 28/02 à quelle heure vous savez???
-
moules
Stephanie m'a passé le dossier Donne moi ton email pour que je te le transmette !!!
-
lili
merci, grace à stephanie j'ai pu remplir le dossier et l'envoyer hier!! Merci encore et bonne réussite à chacun