Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec des éducateurs de la PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

entretien avec des éducateurs de la PJJ

Message non lu par céline » 25 févr. 2011 10:30

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en troisième année pour devenir Conseillère en Economie Sociale et Familiale et pour réussir l'examen je dois rédiger un mémoire.
Celui-ci porte sur la détention des mineurs et leur réinsertion sociale. Pour appuyer mes dires j'ai besoin de rencontrer des professionnels et ces pros c'est vous les éducateurs de la PJJ étant sur le terrain au quotidien vous allez pouvoir m'aidez.
Merci
Céline

lulu59

Re: entretien avec des éducateurs de la PJJ

Message non lu par lulu59 » 11 mars 2011 12:05

Bonjour Céline
J'espère ne pas répondre trop tard pour ton mémoire. Je suis éduc PJJ, affecté actuellement sur un établissement pénitentiaire pour mineur.
Alors si je peux éventuellement t'aider cela sera avec plaisir.

A tantôt

DJaeVeL

Re: entretien avec des éducateurs de la PJJ

Message non lu par DJaeVeL » 12 mars 2011 12:55

Salut Céline,

pareil je suis éduc en EPM et de formation CESF, si on peut te filer un coup de main n'hésite pas.

Répondre