Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultas pjj educ 2011
-
beignet
resultas pjj educ 2011
bonjour avez vous les dates des resultas de l'ecrit concours pjj educ externe 2011?
-
audilicious
Re: resultas pjj educ 2011
bonjour,
Les résultats d'admissibilité au concours d'EPJJ 2011, c'est bien sur internet, ou par courrier?
Les résultats d'admissibilité au concours d'EPJJ 2011, c'est bien sur internet, ou par courrier?
-
btissam
Bonjour à tous !
la derniere ligne droite ça y est, ouh la la je vois que je suis pas la seule impatiente,
le monsieur qui donnait les sujets lors du concours m avait dit que c etait à la fois publié sur le net à partir du 23 et ensuite on reçoit le courrier peut etre un jour apres environ.
bonne chance à tous!
la derniere ligne droite ça y est, ouh la la je vois que je suis pas la seule impatiente,
le monsieur qui donnait les sujets lors du concours m avait dit que c etait à la fois publié sur le net à partir du 23 et ensuite on reçoit le courrier peut etre un jour apres environ.
bonne chance à tous!
-
bonbon
les résultats sont sur internet (sur le site du ministere de la justice) Mais de toute façon si tu es admissible ils vont te téléphoner dans la journée pour fixer la date du stage d'observation. alors il faut bien garder son tel sous la main 
-
tite clo
une très grande dose de courage à tous..un grand souffle de zen pour ces derniers jours...bonne chance pour ces résultats qui vont de toutes façons changer notre vie...l'adrénaline est bien présente..ouf..ouf!
-
Myriam
Bonbon, ne me refais plus jamais une frayeur comme ca, tu as écrit "les résultats SONT sur internet", tu te rends compte du charivari qu'à connu mon petit coeur déjà si stressé par l'attente angoissante des résultats! Mon Dieu, tu me tueras lol
-
btissam
idem lol j ai manqué l arret tellement ça tambourinait fort je suis allée regardé à nouveau cliquant fébrilement sur ma souris puis rien..
alors ouf de soulagement pour l attente donc encore un peu d espoir
ou deception de ne pas savoir je ne sais pas....
alors ouf de soulagement pour l attente donc encore un peu d espoir
ou deception de ne pas savoir je ne sais pas....
-
pascrom
c'est la 4ème fois que je le passe et 2 fois déjà avec le stage.... on ne m'a jamais appelé pour me donner les dates de stages au moins ds le département nord!!!