Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultas pjj educ 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beignet

resultas pjj educ 2011

Message non lu par beignet » 19 mars 2011 15:29

bonjour avez vous les dates des resultas de l'ecrit concours pjj educ externe 2011?

tarte aux poires

Re: resultas pjj educ 2011

Message non lu par tarte aux poires » 19 mars 2011 20:24

24 mars

WbVan

Message non lu par WbVan » 20 mars 2011 14:58

J-3!!!!! J'espère que c'est bien le 24 !!!

audilicious

Message non lu par audilicious » 20 mars 2011 17:14

bonjour,

Les résultats d'admissibilité au concours d'EPJJ 2011, c'est bien sur internet, ou par courrier?

btissam

Message non lu par btissam » 21 mars 2011 07:27

Bonjour à tous !
la derniere ligne droite ça y est, ouh la la je vois que je suis pas la seule impatiente,
le monsieur qui donnait les sujets lors du concours m avait dit que c etait à la fois publié sur le net à partir du 23 et ensuite on reçoit le courrier peut etre un jour apres environ.
bonne chance à tous!

bonbon

Message non lu par bonbon » 21 mars 2011 08:07

les résultats sont sur internet (sur le site du ministere de la justice) Mais de toute façon si tu es admissible ils vont te téléphoner dans la journée pour fixer la date du stage d'observation. alors il faut bien garder son tel sous la main ;-)

tite clo

Message non lu par tite clo » 21 mars 2011 11:34

une très grande dose de courage à tous..un grand souffle de zen pour ces derniers jours...bonne chance pour ces résultats qui vont de toutes façons changer notre vie...l'adrénaline est bien présente..ouf..ouf!

Myriam

Message non lu par Myriam » 21 mars 2011 11:55

Bonbon, ne me refais plus jamais une frayeur comme ca, tu as écrit "les résultats SONT sur internet", tu te rends compte du charivari qu'à connu mon petit coeur déjà si stressé par l'attente angoissante des résultats! Mon Dieu, tu me tueras lol

btissam

Message non lu par btissam » 21 mars 2011 15:21

idem lol j ai manqué l arret tellement ça tambourinait fort je suis allée regardé à nouveau cliquant fébrilement sur ma souris puis rien..
alors ouf de soulagement pour l attente donc encore un peu d espoir
ou deception de ne pas savoir je ne sais pas....

pascrom

Message non lu par pascrom » 21 mars 2011 16:30

c'est la 4ème fois que je le passe et 2 fois déjà avec le stage.... on ne m'a jamais appelé pour me donner les dates de stages au moins ds le département nord!!!

Répondre