Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultas pjj educ 2011
-
Sara
Re: resultas pjj educ 2011
aie aie !! ca approche à grand pas !!!!!! je stress !
courage à tous !!!!
courage à tous !!!!
-
Furbynette
Hello tout le monde !
Les résultats doivent tomber cette semaine si tout va bien ! oulalalalalalalala...
Pour Pascrom : je suis de la région grand nord et l'an dernier une dame m'a appelée pour le stage. Elle voulait savoir s'il était possible de changer mes dates de stage. Je crois que pour ceux qui travaillent ou qui ont un empêchement réel (pas des vacances à St Barth) peuvent appeler la DPJJ pour justement s'arranger avec les dates. Il me semble qu'ils fixent les dates en fonction de l'ordre alphabétique : donc votre nom de famille commence par A attendez vous à faire votre stage en début de mois et inversement, votre nom commence par S attendez vous à être dans la dernière semaine.
Voili voilou !
Les résultats doivent tomber cette semaine si tout va bien ! oulalalalalalalala...
Pour Pascrom : je suis de la région grand nord et l'an dernier une dame m'a appelée pour le stage. Elle voulait savoir s'il était possible de changer mes dates de stage. Je crois que pour ceux qui travaillent ou qui ont un empêchement réel (pas des vacances à St Barth) peuvent appeler la DPJJ pour justement s'arranger avec les dates. Il me semble qu'ils fixent les dates en fonction de l'ordre alphabétique : donc votre nom de famille commence par A attendez vous à faire votre stage en début de mois et inversement, votre nom commence par S attendez vous à être dans la dernière semaine.
Voili voilou !
-
bonbon
Bonjour, désolé pour le stress que j'ai généré, la prochaine fois je me relirais bien avant de publier mon post hi hi hi !!! bon courage !
-
tite clo
oui..comme quoi l'écriture à son importance..j'ai eu un sacré toc au coeur aussi en lisant..mais là ça s'arrête plus de battre la chamade de toutes façons..panique totale!!!
-
kintal
Bonjour à tous,
les résultats sont tombés, rdv sur le site justice.gouv, pour ma part loupé cette année!!!!
Bon courage aux autres
les résultats sont tombés, rdv sur le site justice.gouv, pour ma part loupé cette année!!!!
Bon courage aux autres
-
deborah
Je l'ai réussi ... Suis heureuse ! C'est la 1er fois que je le présente. Je sais pas trop ce qu'il va se passer exactement maintenant ! MAis préparation pour l'oral ça c'est sur ! Félicitations à tous ceux qui l'ont réussi. Et Je pense à tous ceux qui n'ont pas eu de chance ... Rien n'est perdus. Continuez à y croire !
-
melissa
je l'ai aussi reussi!!dsl pour les autres!!
maintenant normalement on a un stage a faire d'une durée d'une semaine, mais je ne sais comment ils vont nous prevenir. quelqu'un aurais des informations????
maintenant normalement on a un stage a faire d'une durée d'une semaine, mais je ne sais comment ils vont nous prevenir. quelqu'un aurais des informations????
-
D.
Pour moi c'est bon aussi, connaissez-vous le seuil d'admissibilité cette année?
-
Jen
Les résultats sont tombés ce midi sur intranet. Ils ne devraient pas tarder a arriver sur Internet. Je suis admissible. Bon courage a vous
-
Florence
Et oui les résultats sont bien tombés aujourd'hui...
Félicitation à ceux qui ont réussi.
Moi c'est loupé pour cette année mais pas grave =)
Bonne continuation à vous tous
Félicitation à ceux qui ont réussi.
Moi c'est loupé pour cette année mais pas grave =)
Bonne continuation à vous tous