Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours PJJ Rennes
-
Sofy
Bonjour tout le monde ! J'aurai juste aimé connaitre la date des résultats de l'écrit du concours PJJ ? Et quelqu'un a une idée de combien on était ?? Merci d'avance !!
-
françois
Re: Résultats concours PJJ Rennes
Je l'ai passé à Rennes moi aussi et d'après ce que j'ai lu sur le forum, les résultats seraient soit le 15 mars environ soit le 27 avril.... grosse différence... apparemment, officiellement les résultats d'admissibilité étaient prévus le 27avrils mais certains candidats ont rapportés que sur les lieux d'épreuve des affichages auraient été posé disant que les résultats tomberont aux alentours du 15 mars.... quelle source croire? telle est aussi ma question!
-
Mag
Pour la date des résultats de l'écrit, je n'en sais pas plus que vous...
Sinon, nous étions 1230 candidats à passer le concours éduc PJJ.
Sinon, nous étions 1230 candidats à passer le concours éduc PJJ.
-
mélanie
bonjour, les résultats sont actuellement en ligne sur le site:
http://www.metiers.justice.gouv.fr
j'ai été admisse à l'orale!!!! bonne chance à vous!!!
http://www.metiers.justice.gouv.fr
j'ai été admisse à l'orale!!!! bonne chance à vous!!!
-
Charlotte
J'ai aussi réussie les écrits, je suis super contente e surprise. Si il y a du monde sur Rennes ont pourrais peut être discuter un peu.
Par contre je ne sait plus du tout les dates que j'ai choisie pour le stage.
Et est ce qu'on aura nos notes des écrits avant les oraux?
Par contre je ne sait plus du tout les dates que j'ai choisie pour le stage.
Et est ce qu'on aura nos notes des écrits avant les oraux?
-
muriel
Moi aussi, je suis prise à l'oral, trop contente ! l'an dernier j'avais eu 10,11 et il fallait 10,99...
j'habite du coté de rennes, alors ça m'intéresserait de pouvoir bosser à plusieurs, Charlotte, si ça t'intéresse !
sinon pour la note de l'écrit, on devrait recevoir ça d'ici quelques jours normalement.
j'habite du coté de rennes, alors ça m'intéresserait de pouvoir bosser à plusieurs, Charlotte, si ça t'intéresse !
sinon pour la note de l'écrit, on devrait recevoir ça d'ici quelques jours normalement.
-
Moan
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il téléphoné pour le stage (j'ai vu qu'à d'autres endroits certains l'avaient fait) ?
Merci
Quelqu'un a-t-il téléphoné pour le stage (j'ai vu qu'à d'autres endroits certains l'avaient fait) ?
Merci
-
charlotte
Salut Muriel,
J'habite Rennes (au nord), donc oui ce serai sympa de se retrouver pour échanger et bosser ensemble.
Comment ont pourrais s'organiser?
A bientôt.
J'habite Rennes (au nord), donc oui ce serai sympa de se retrouver pour échanger et bosser ensemble.
Comment ont pourrais s'organiser?
A bientôt.
-
muriel
Salut Charlotte,
Moi j'habite au nord ouest de Rennes, donc peut être que l'on pourrait se trouver un point de rdv. Je te laisse mon adresse mail pour que l'on puisse voir ça ensemble ! alors, c'est: top_momo@hotmail.fr
sinon ton stage se passe où? moi, j'ai reçu ma convoc' ce matin, direction quimper dans 15jours ! j'attends d'ailleurs des nouvelles du directeur de la dpjj, qui n'a pas su me répondre au niveau de l'organisation du stage...
A bientot,
Moi j'habite au nord ouest de Rennes, donc peut être que l'on pourrait se trouver un point de rdv. Je te laisse mon adresse mail pour que l'on puisse voir ça ensemble ! alors, c'est: top_momo@hotmail.fr
sinon ton stage se passe où? moi, j'ai reçu ma convoc' ce matin, direction quimper dans 15jours ! j'attends d'ailleurs des nouvelles du directeur de la dpjj, qui n'a pas su me répondre au niveau de l'organisation du stage...
A bientot,
-
Christelle
Coucou muriel,
Moi je suis de Brest et je fais également mon stage sur Quimper, on sera surement dans la même structure mais visiblement pas en même temps. Moi ce sera du 26 au 29 et le 2 mai. & toi ?
Je ne sais pas si c'est ton cas mais je connais bien la ville de Quimper donc si tu as besoin de renseignements, tuyaux etc , n'hésite pas
Moi je suis de Brest et je fais également mon stage sur Quimper, on sera surement dans la même structure mais visiblement pas en même temps. Moi ce sera du 26 au 29 et le 2 mai. & toi ?
Je ne sais pas si c'est ton cas mais je connais bien la ville de Quimper donc si tu as besoin de renseignements, tuyaux etc , n'hésite pas