Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultas pjj educ 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nidjel

Re:

Message non lu par nidjel » 27 mars 2011 20:49

don t worry amelie suis du nord aussi et j ai rien recu.Je m inquiete pas a eux de nous envoyer un courrier ou un coup de fil

severine

Re:

Message non lu par severine » 27 mars 2011 21:15

je suis du nord aussi, enfin picardie. Admissible en interne je n'ai toujours rien reçu non lus
Pas de stress, ca devrait arriver en début de semaine

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 27 mars 2011 21:30

Amelie je suis dans le même cas que toi. Je pense qu'il faut attendre lundi ou mardi. Si tu as rien reçu appel. Moi j'appellerais mercredi je pense, pour pouvoir m'organiser. c'est ce qu'on m'avais dit. J'ai tel mercredi ou jeudi (je sais plus) et rien n'était fait encore.

Moan

Re:

Message non lu par Moan » 27 mars 2011 22:19

Je suis de Normandie, je n'ai rien reçu non plus et aucun appel alors que je suis admis donc j'espère que ça va arriver demain.

Timmy

Re:

Message non lu par Timmy » 28 mars 2011 09:27

Moi aussi... De Lille, admissible, mais toujours aucunes nouvelles. Je suis assistant d'éducation et trrrrrèèèèès impatient de savoir où je vais mais surtout QUAND !

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 28 mars 2011 09:32

Salut Djam,

Voici mon mail : coraliede@neuf.fr
Tout ce que tu sais tu peux me l'expliquer, tous tes conseils je les prendrai avec grand plaisir!

Merci

dosithée

Re: resultas pjj educ 2011

Message non lu par dosithée » 28 mars 2011 14:01

bonjour a tous, et felicitation aux admissibles =)

je suis moi meme admissible pour l'ecrit... cependant je n'ai toujours rien recu, ni appel, ni courrier.

Je m'inquiete un peu... quelqu'un aurai plus de renseignement???

je suis du 02, y'a t'il des personnes egalement de cette region ?

Merci d'avance
bonne journée :)

severine

Re:

Message non lu par severine » 28 mars 2011 14:57

Je suis également du 02 et toujours rien reçu non plus
Tu es de ou?
Des internes ont ils deja reçu leurs convocations?

lili

Re:

Message non lu par lili » 28 mars 2011 15:53

pas de panique pour ceux qui n'ont rien reçu, il en est de meme pour moi !!J'ai donc appelé la direction pjj de toulouse et ils m'ont communiqué les dates de stage afin que je m'organise professionnellement (aed aussi)
Résultat je serai en stage a toulouse du 4 au 8 Avril !

Laura

Re: resultas pjj educ 2011

Message non lu par Laura » 28 mars 2011 22:13

Admissible, du premier coup, je n'en revenais pas :)

Moi j'ai été informée de mon lieux de stage par e-mail, je serai donc du Lundi 11 avril au Vendredi 15 avril à Orléans.

Si des personnes, sont dans le même cas faites moi signe.

Je suis impatiente.
Bon courage à tous.

Répondre