Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultas pjj educ 2011
-
dess
Re:
salut à tous,
pour ceux du nord, pas d'inquiétude c'est normal de ne pas avoir de nouvelles. l'année dernière ils envoyaient en priorité les convocs des personnes en stage la 1ére semaine, ensuite ceux de la deuxième...
j'ai appelé pour m'organiser la semaine dernière et heureusement stage à Rouen du 4 au 8avril (je suis de Rouen).
l'an passé c'était Beauvais
pour ceux du nord, pas d'inquiétude c'est normal de ne pas avoir de nouvelles. l'année dernière ils envoyaient en priorité les convocs des personnes en stage la 1ére semaine, ensuite ceux de la deuxième...
j'ai appelé pour m'organiser la semaine dernière et heureusement stage à Rouen du 4 au 8avril (je suis de Rouen).
l'an passé c'était Beauvais
-
Anne-so
Re:
Bonjour Djam, voici mon adresse mail : anne-sophie.sarrazin@live.fr , si tu as un peu de temps à me consacrer, je t'en serais très reconnaissante...
Pour moi le stage se passera du 18 au 22 avril à Orléans, qui est dans mon cas ?
Pour moi le stage se passera du 18 au 22 avril à Orléans, qui est dans mon cas ?
-
tite clo
Re: resultas pjj educ 2011
une grande pensée de courage pour la suite à tous ceux qui ont foiré comme moi...je pense à btissam mais aussi à plein d'autres contacts..bonne route!
-
severine
Re:
Je susi de saint quentin aussi
J'ai eu ma convoc aujourd'hui amiens et Laon
Vla mon mail si tu veux qu'on se contacte : cc-1810@hotmail.fr
Bonne continuation
J'ai eu ma convoc aujourd'hui amiens et Laon
Vla mon mail si tu veux qu'on se contacte : cc-1810@hotmail.fr
Bonne continuation
-
llucie
Re:
Bonsoir Djam,
Je suis fortement intéressée par les conseils que tu peux apporter pour l'oral. Voici mon adresse mail : lucie.laupretre@gmail.com.
Merci par avance pour le temps que tu pourras me consacrer. Je t'en suis d'ores et déjà reconnaissante.
Je suis fortement intéressée par les conseils que tu peux apporter pour l'oral. Voici mon adresse mail : lucie.laupretre@gmail.com.
Merci par avance pour le temps que tu pourras me consacrer. Je t'en suis d'ores et déjà reconnaissante.
-
rat
Re:
bonsoir,
je me permet de vous envoyer ce mail parce que je vais passer le concours sur titre educ pjj en juin et j'aurais voulu avoir quelques éclairage sur ce que je dois réviser...
à la différence du concours pour l'entrée à l'école je serais me semble t'il interrogé sur mon expérience en tant que professionnelle...
je suis actuellement éducatrice ASE dans le 93... cela va t'il me servir ou me desservir...?
quel bouquin dois je potasser? code civil? code penal?....
je vous laisse mon mail pour que nous puissions en discuter
timourra@hotmail.com
merci d'avance
guylène
je me permet de vous envoyer ce mail parce que je vais passer le concours sur titre educ pjj en juin et j'aurais voulu avoir quelques éclairage sur ce que je dois réviser...
à la différence du concours pour l'entrée à l'école je serais me semble t'il interrogé sur mon expérience en tant que professionnelle...
je suis actuellement éducatrice ASE dans le 93... cela va t'il me servir ou me desservir...?
quel bouquin dois je potasser? code civil? code penal?....
je vous laisse mon mail pour que nous puissions en discuter
timourra@hotmail.com
merci d'avance
guylène