Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultas pjj educ 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dosithée

Re:

Message non lu par dosithée » 03 avr. 2011 15:42

il faut que tu appelles la direction PJJ du Nord, le numero est sur leur site :) voila, sinon pour ceux qui font la deuxieme semaine les courriers sont parti vendredi ... donc attendez vous a du courrier lundi, si ce n'est pas encore fait; j'ai recu le mien samedi du 11 au 15 a laon. sachant que lundi matin jai rendez vous a amiens a la direction pjj et ensuite l'aprem je commence a laon jusque vendredi =)
voila ;) bon courage a tous ^^

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 03 avr. 2011 23:09

Hello !!

J'ai appelé, je suis à Arras du 11 au 14.
Attendez vous à voyager quand même... Ce n'est pas parce que votre structure d'accueil est à Arras que vous passerez toute votre semaine à Arras.
L'an dernier j'étais au cef de Liévin, puis à l'uemo de Lens et l'ueaj d'Harnes, avec un tour au tribunal d'Arras pour la peat...

Voyage voyage...

Répondre