Bonsoir à tous!
Je suis étudiante et je viens d'effectuer un stage dans un établissement pénitenciaire pour mineurs.
Suite à ce stage, beaucoup de questions me trottent dans la tête, d'abord sur le fonctionnement de la justice pour les mineurs, sur les jeunes eux même et sur la cohabitation pjj et ap.. et des millions d'autres!! Est ce que quelqu'un aurait un peu de temps à m'accorder pour répondre à ces quelques questions?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPM
-
Enora
Re: EPM
Bonjour Julie,
je suis également étudiante, intéressée par la question. C'est d'ailleurs le thème de mon mémoire de Master 1. J'aimerais avoir la possibilité de discuter avec toi de ton expérience vu que tu as eu la chance de passer la porte de l'établissement contrairement à moi.
Si tu es d'accord je souhaiterais avoir ton avis sur le fonctionnement de l'EPM. Un regard 'non professionnel' si l'on peut le dire ainsi, pourrait être instructif...Je préfère une correspondance plus privée, par mail, si ça ne te dérange pas?
je suis également étudiante, intéressée par la question. C'est d'ailleurs le thème de mon mémoire de Master 1. J'aimerais avoir la possibilité de discuter avec toi de ton expérience vu que tu as eu la chance de passer la porte de l'établissement contrairement à moi.
Si tu es d'accord je souhaiterais avoir ton avis sur le fonctionnement de l'EPM. Un regard 'non professionnel' si l'on peut le dire ainsi, pourrait être instructif...Je préfère une correspondance plus privée, par mail, si ça ne te dérange pas?