Bonjour,
Y aurait il qqun qui fait son stage semaine 18-22avril dans le 13?
Si oui avez vous des infos? Pour ma part je n ai recu qu une convocation lundi sur marseille.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage d observatiin educ pjj 13
-
Anais
Re: stage d observatiin educ pjj 13
salut!
Moi aussi je fais mon stage à partir de lundi et je n'ai reçu que la convocation pour le rdv a neuf h à marseille.Tu es d'où?
Moi aussi je fais mon stage à partir de lundi et je n'ai reçu que la convocation pour le rdv a neuf h à marseille.Tu es d'où?
-
dess
bonjour,
je ne suis pas de Marseille, mais c'est la même chose pour tout le monde.
Vous aurez votre emploi du temps ainsi que les différentes structures où vous serez en stage le premier jour. Le matin présentation de la pjj et l'après midi le stage commence véritablement.
Donc pas d'inquiétude c'est normal que la convocation précise seulement le rdv du matin.
je ne suis pas de Marseille, mais c'est la même chose pour tout le monde.
Vous aurez votre emploi du temps ainsi que les différentes structures où vous serez en stage le premier jour. Le matin présentation de la pjj et l'après midi le stage commence véritablement.
Donc pas d'inquiétude c'est normal que la convocation précise seulement le rdv du matin.
-
marine
Ah pour ma part c est pareil, j ai juste la convoc! C est cool pour s organiser! Lol
pour ma part je suis sur aix en pce!
pour ma part je suis sur aix en pce!