Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral 2011
-
bibi59
convocation oral 2011
salut a tous !!
quelqu'un aurait il deja recu sa convocation pour l oral parceque c est dans 15 jours et toujours rien!!! je sais que pour l administration 15 jours c est loin mais perso je n aime pas savoir a la derniere minute!!!
quelqu'un aurait il deja recu sa convocation pour l oral parceque c est dans 15 jours et toujours rien!!! je sais que pour l administration 15 jours c est loin mais perso je n aime pas savoir a la derniere minute!!!
-
kyuss
Re: convocation oral 2011
Pour ma part, je l'ai reçu... Je passe le 16 mai! Je le passe en interne
!
-
severine
Je le passe également en interne, et suis convoquée le 16 mai.
Tu es d'ou? convoqué matin ou aprém?
Les internes passent ensemble?
que de questions....
Tu es d'ou? convoqué matin ou aprém?
Les internes passent ensemble?
que de questions....
-
gillot
moi non plus toujours rien !
ca va venir enfin j espere lolll
moi c etait en externe
ca va venir enfin j espere lolll
moi c etait en externe
-
kiuss
oui je pense que les internes passent ensemble... ils ne mélangent pas les concours...
je passe lundi après midi!
je passe lundi après midi!
-
marie
Bonsoir ,
Pour ceux qui viennent de finir le stage ( le 2 Mai ) les oraux seront dans combien de temps?
Merci
Pour ceux qui viennent de finir le stage ( le 2 Mai ) les oraux seront dans combien de temps?
Merci
-
myriam
bibi, tu as fait ton stage quand?
Je l'ai effectué du 4 au 8 avril et toujours rien recu non plus ( jsuis en externe)
Je l'ai effectué du 4 au 8 avril et toujours rien recu non plus ( jsuis en externe)
-
Yannick
J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit que les convocs partaient mercredi au courrier. Je passe en externe