Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage d'observation 2011
-
Lecon
Re: stage d'observation 2011
bonjour à tous!!!!
J'ai un souci par rapport au stage pratique....j'ai oublié d'envoyé mon accusé de réception le jour où j'ai reçu ma convocation et je viens de m'en apercevoir!!! Or mon stage commence Mardi 26 avril et j'ai envoyé le mail ce matin (et c'est férié jusque lundi donc personne à joindre) bref je cogite à mort....est ce que cela aurait une incidence d'après vous? (genre annulation de mon stage donc forcément mis à l'écart pour l'oral) Je me désole d'une telle négligence....
J'ai un souci par rapport au stage pratique....j'ai oublié d'envoyé mon accusé de réception le jour où j'ai reçu ma convocation et je viens de m'en apercevoir!!! Or mon stage commence Mardi 26 avril et j'ai envoyé le mail ce matin (et c'est férié jusque lundi donc personne à joindre) bref je cogite à mort....est ce que cela aurait une incidence d'après vous? (genre annulation de mon stage donc forcément mis à l'écart pour l'oral) Je me désole d'une telle négligence....
-
optimiste
Re:
alala, mais qu'as tu fait-là!! non seulement tu vas pas passer l'oral mais tu seras écarté de tout concours pendant 5 ans pour une si lourde négligence! ( jeplaisante hein)
De plus moi j'ai envoyé aucun accusé de réception ( je sais pas ou tu as vu qu'il faut envoyer un accusé de reception lorsqu'on recoit la convoc), je comprends pas ce que tu veux dire, tu te rends au rdv fixé lors de ta convocation et c'est tout. La pjj n'est pas l'administration de la mort lol.
Je vous le dit depuis le début, NE DRAMATISEZ PAS.
De plus moi j'ai envoyé aucun accusé de réception ( je sais pas ou tu as vu qu'il faut envoyer un accusé de reception lorsqu'on recoit la convoc), je comprends pas ce que tu veux dire, tu te rends au rdv fixé lors de ta convocation et c'est tout. La pjj n'est pas l'administration de la mort lol.
Je vous le dit depuis le début, NE DRAMATISEZ PAS.
-
melissa
Re: compte rendu stage
bonjour, j'ai une question qui me taraude, je n'ai pas pu envoyer mon compte rendu le lendemain de la fin de stage je l'ai envoyer 2 jours apres. pensez vous qu'il y aura une incidence??
-
gillot
Re:
ne t affole pas la regle
c est le premier jour ouvre apres la fin de ton stage !
donc comme on termine un vendredi
cela te donne jusqu au lundi pour l ecrire !
est cce qu a ca correspond a tes fameux deux jours ? si oui tout va bien .
moi j ai eu un jour de plus avec le lundi de paques loll
c est le premier jour ouvre apres la fin de ton stage !
donc comme on termine un vendredi
cela te donne jusqu au lundi pour l ecrire !
est cce qu a ca correspond a tes fameux deux jours ? si oui tout va bien .
moi j ai eu un jour de plus avec le lundi de paques loll
-
melissa
Re:
ben non en fait je devai l'envoyer le 26 mais j'ai pas pu je l'ai envoyer le 28 au matin. la convocation ne presise pas de delai, "des le premier jour ouvré" signifie pour moi a partir du 1er jour ouvré. enfin ca me stress j'ai pas envi d'etre recaler a l'oral juste pour un courrier. qu'en pensez vous?
-
chris
Re:
Bonsoir
Et bienvenue aux, peut-être, futures collègues.
Ce serait bien d'avoir un peu vos impressions des terrains, quels sont vos abservables? Vos questionnements sur ce métier? Etc.
Je suis assez étonnée de ne lire, en parcourant le forum, que des questions d'ordre "pratique" et très peu sur le boulot en lui-même. Cela pourrait être intéressant d'échanger là-dessus
Et bienvenue aux, peut-être, futures collègues.
Ce serait bien d'avoir un peu vos impressions des terrains, quels sont vos abservables? Vos questionnements sur ce métier? Etc.
Je suis assez étonnée de ne lire, en parcourant le forum, que des questions d'ordre "pratique" et très peu sur le boulot en lui-même. Cela pourrait être intéressant d'échanger là-dessus