Bonjour,
je travaille actuellement dans une structure, susceptible de m'embaucher a la suite de ma formation. Seulement, en parallèle, j'ai passé le concours et je suis admise a l'oral. alors je voulais savoir, si je suis admise au concours, est ce que je peux repousser mon entrée à l'ENPJJ?
Je ne voudrais pas perdre une telle occasion (avoir un poste tt de suite près de chez moi) pour aller a l'ENPJJ, obtenir ma titularisation et me retrouver a des km de chez moi.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validité du concours si on n'intègre pas l'école en septembre
-
papi
Re: validité du concours si on n'intègre pas l'école en septembre
Bonjour,
Je suis désolé mais si tu as reussi le concours et que tu ne rejoins pas Roubaix le 1er septembre; tu pers le benefice du concours et tu devras le repasser l'année prochaine. voili voilou
Je suis désolé mais si tu as reussi le concours et que tu ne rejoins pas Roubaix le 1er septembre; tu pers le benefice du concours et tu devras le repasser l'année prochaine. voili voilou
-
Mautou
Re: validité du concours si on n'intègre pas l'école en septembre
Tout à fait d'accord avec papi, passe l'oral et tu prendras ta décision après, histoire de ne rien regretter !!