Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral 2011
-
anneso17
Re: convocation oral 2011
convocation pas encore reçue mais j'ai appelé et on m'a dit que je passe le 20 mai à 9h40...
Ca approche à grands pas là...
Bonne révision à tous...
Ca approche à grands pas là...
Bonne révision à tous...
-
Furbynette
Hello everybody !
Convocation reçue ce midi !
Rendez-vous le matin du 23 mai prochain à Levallois !
J'ai passé le concours en externe donc ça ne devrait pas tarder à arriver pour vous aussi.
Bye !
Convocation reçue ce midi !
Rendez-vous le matin du 23 mai prochain à Levallois !
J'ai passé le concours en externe donc ça ne devrait pas tarder à arriver pour vous aussi.
Bye !
-
kat
Pour ceux qui passe le 20 mai, vous avez fait votre stage à quel période?
J'ai toujours rien reçu..Arghhh..
J'ai toujours rien reçu..Arghhh..
-
Furbynette
Hello kat !
La personne avec qui j'ai fait mon stage lors de la 2ème semaine passe le 20 mai. Mais je ne sais pas s'ils font en fonction des dates de stage pour programmer l'oral.
Bye !
La personne avec qui j'ai fait mon stage lors de la 2ème semaine passe le 20 mai. Mais je ne sais pas s'ils font en fonction des dates de stage pour programmer l'oral.
Bye !
-
anneso17
je passe le 20 mai et j'ai effectué mon stage du 4 au 8 avril.
-
marie
Bonjour , j'ai fais mon stage du 26avril au 2 mai.
J'ai reçu ma convoc hier : oraux le 25 mai après midi .
J'ai reçu ma convoc hier : oraux le 25 mai après midi .
-
charlotte
convocation oral 2011
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une personne accepterais d'échanger sa date d'oral avec moi car je suis dans une situation délicate.
Je viens de recevoir ma convocation pour le concours externe le 23 mai au matin et j'ai reçu à l'issu ma convocation pour ma soutenance de mémoire. Ma date de soutenance n'est pas déplacable étant donné que nous sommes 5 dans la classe et que nous passons le même jour. Pour ce qui est de l'oral de la pjj je peux le déplacer que si une personne accepte d'échanger avec moi.
Je vous remercie par avance.
charlotte
Je viens de recevoir ma convocation pour le concours externe le 23 mai au matin et j'ai reçu à l'issu ma convocation pour ma soutenance de mémoire. Ma date de soutenance n'est pas déplacable étant donné que nous sommes 5 dans la classe et que nous passons le même jour. Pour ce qui est de l'oral de la pjj je peux le déplacer que si une personne accepte d'échanger avec moi.
Je vous remercie par avance.
charlotte
-
gillot
reception de la convoc
le 23 a 14H55 et j ai termine mon stage le 29 avril
question : les voeux auront ils une incidence sur l affetation apres la formation ?
bon courage a tous !
le 23 a 14H55 et j ai termine mon stage le 29 avril
question : les voeux auront ils une incidence sur l affetation apres la formation ?
bon courage a tous !
-
muriel
salut furbynette,
On passera peut-être ensemble l'oral. Je suis également convoquée le 23 mai matin. M'enfin, il y a peut être plusieurs sessions en même temps... tu es de quelle région sinon?
On passera peut-être ensemble l'oral. Je suis également convoquée le 23 mai matin. M'enfin, il y a peut être plusieurs sessions en même temps... tu es de quelle région sinon?