Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oral 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

Re: convocation oral 2011

Message non lu par kat » 06 mai 2011 11:47

Merci pour vos réponses.
Il me semble bien que les dates des oraux sont en fonction des dates de stage. Je l'ai fait du 11 au 15 avril.
Toujours pas reçu mais ça ne devrait pas tarder ;).

Bon courage à tous pour vos révisions !!

kathy

anais

Re:

Message non lu par anais » 06 mai 2011 13:11

Bonjour à tous

N'ayant pas encore reçu ma convocation, est- ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne l'adresse exacte de l'endroit pour l'oral? Cela me permettrait de m'organiser pour le trajet voir un peu au niveau des trains etc...j'ai pu comprendre levallois mais j'aimerai l'adresse précise.

Merci beaucoup par avance.
Bonnes revisions et à bientot

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 06 mai 2011 13:32

Salut Muriel !

Je suis du Grand Nord...
Enfin du Pas-de-Calais précisément.
Entretien à 9h40 et table ronde à 10h45.
Effectivement nous serons plusieurs à passer à la même heure et plusieurs tables rondes auront lieu elles aussi en même temps... Mais qui sait, on sera peut-être à la même table !

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 06 mai 2011 14:32

Bonjour à tous,

J'étais en stage du 11 au 15 avril en Bourgogne. J'ai reçu ma convocation hier, je passe le 19 mai le matin. Y en a t'il d'autres parmis vous qui passe l'oral à cette date?
Pour répondre à ta question Anaïs, l'adresse exacte est: Espace SEFOREX 97 rue jean jaurès 92300 Levallois.

Bonne révisions à tous et bon courage.

Laure

Miam

Re:

Message non lu par Miam » 06 mai 2011 19:43

Bonjour tout le monde,
Moi je n'ai toujours pas eu ma convocation,mais je ne m'en fais pas car le courrier a du mal à arriver dans le 64!!!
Je réponds à CHARLOTTE qui est en difficulté par rapport à sa date. Moi je veux bien échanger avec toi si la date de ma convocation t'arrange (à voir prochainement dans la boite au lettre). Pour moi le 23 serait l'idéal. Je propose de te recontacter le plus vite possible dés que j'ai ma date pour que nous échangions.

A bientôt!

anne

Message non lu par anne » 06 mai 2011 20:41

coucou tout le monde ! toujours pas de convocation mais après coup de fil à paris je sais que je passe le 17 mai à 8h ... par contre est ce quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'endroit des oraux ?
merci et bonne chance à tous

Miam

Re:

Message non lu par Miam » 07 mai 2011 13:17

Bonjour tout le monde,
J'ai enfin eu ma convocation. Je passe le 18 mai...Je ne pense pas qu'il y ait une logique entre les dates de stages et les dates d'oraux!!! Je voulais m'adresser à Charlotte et m'excuser pour la fausse proposition que je lui ai faites. Je garde ma date du 18 parce que j'enchaine le lendemain et la semaine d'après sur des examens à la fac et je me dis une fois l'oral passé je serai tranquille pour mes partiels. Je viens d'Anglet et c'est compliqué pour me déplacer et surtout cher. J'ai pris mes billet pour le 18 et c'était moins cher que pour le 20. Je suis désolée CHARLOTTE et te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un et aussi pour ta soutenance de mémoire.

Bon courage à tout le monde!

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 07 mai 2011 14:49

Bonjour, je sais pas si il y a des personnes dans mon cas mais j'ai reçu deux convocations pour 2 jours différents.

so

Re:

Message non lu par so » 07 mai 2011 17:02

Bonjour Charlotte,
As tu trouvé quelqu un ?
Je suis convoquée le jeudi 19 après midi.
Voici mon adresse sophiedimnet@hotmail.com. La date du 23 m arrangerait, tiens moi au courant.

bibi59

Message non lu par bibi59 » 07 mai 2011 19:13

salut a tous j ai egalement recu ma convocation ce sera pour le 19 apres midi!!!!
ouverture du courrier ce matin car parti quelques jours randonner hummm un bon bol d air frais avant les oraux comme c est bon!!!
dans le courrier ils demandent de renvoyer nos voeux avant le 10 mai !! pour ma part ils recevront mon courrier le 10 car je l enverrai que lundi en meme temps je ne pense pas que ca leur pose PB!!!
et Charlotte desolee pour le 23 ce ne sera pas possible :-(
pour ce qui en est des revisions perso je ne revise rien !! je m informe sur l actualite, je reste moi et advienne que pourra!!!!!

bon courage a tous!!!!

Répondre