Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oral 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 07 mai 2011 19:52

Salut So, je dois recontacter la pjj lundi matin, je t'envoie un mail à l'issu pour te dire ce qu'il en est.
(Miam merci pour ta réponse).

ava

Re:

Message non lu par ava » 10 mai 2011 15:49

Bonjour,
pour Charlotte: la PJJ vient de m'appeler pour me dire qu'il y a un problème de disponibilté pour la salle le 23 au matin, donc ils décallent les candidats à d'autres jours.
Moi, du coup, je passe le jeudi. Un peu degoutée j'ai acheté mon billet de train hier soir...

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 10 mai 2011 16:43

Hello !

Dis, Ava, qu'est-ce que tu me racontes là ???? (mode arnold et willy enclenché)
Ils décalent les candidats du 23 ???? Parce que je suis sensée passer le 23 au matin justement... Tu en sais plus ? Vont-ils nous appeler ? Parce que comme toi, je dois venir en train et donc acheter mes tickets bientôt...

Bye !

charlotte

Re: convocation oral 2011

Message non lu par charlotte » 10 mai 2011 17:50

Merci pour vos réponses. Du coup pour moi c'est le 25 mai et l'aprèm. J'ai eu une nouvelle convoc.

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 10 mai 2011 19:57

je passe aussi le 23, j'aimerais savoir si cela concerne tous les candidats, ce sera gentil de nous prévenir qu'on puisse s'organiser ^^ Si on appelle la pjj, on saura ptet directement nan?

gillot

Re:

Message non lu par gillot » 11 mai 2011 08:06

En ce qui me concerne je passais le 23 après midi .
j'ai toujours aucune information concernant une modification de cette date.
J'attends d'avoir une note officielle, pour modifier mes plans !

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 13 mai 2011 10:47

Hello !!

Toujours aucune nouvelle à propos d'un changement de date en lieu et place du 23...
Et vous ?

gillot

Re:

Message non lu par gillot » 13 mai 2011 12:34

moi non plus furbynette j etais cense passer le 23 apres midi !
et j ai aucune modif ....

Furbynette

Re:

Message non lu par Furbynette » 16 mai 2011 22:10

Hello hello !!

Nous sommes le 16, les oraux ont débuté, je n'ai toujours pas reçu de mail ou convocation modifiant mon passage initialement prévu le 23 au matin...
Je vais donc réserver mes tickets de train...

Bye !

PS : m***e à vous tous !

Ava

Re:

Message non lu par Ava » 16 mai 2011 23:47

Bonsoir!
Le changement ne concerne que ceux qui devaient passer le 23 au matin (moi en l'occurence c'était à 8h).
furbynette,as tu eu des nouvelles? A quelle heure es-tu censé passer?
Autrement est-ce-que vous savez de quand à quand ont lieu les oraux?

Répondre