Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours PJJ Rennes

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

Re: Résultats concours PJJ Rennes

Message non lu par dounia » 04 mai 2011 21:51

salut myriam,

pour les villes je ne sais pas exactement, après y aura surement qques postes dans le sud mais pas bcp .. faudra être bien classé.

Mamach

Re:

Message non lu par Mamach » 04 mai 2011 23:08

j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la pjj car il y a une annonce sur pole emploi offrant un poste d'educ pjj avec 2ans de formation pour un poste en cdi à rennes...moi pas comprendre!

Mautou

Message non lu par Mautou » 05 mai 2011 08:42

Mamach tu as le lien de cette annonce ? je trouve ça bizarre effectivement !

Mautou

Message non lu par Mautou » 05 mai 2011 09:40

Myriam : je ne peux pas te dire quels départements exactement mais oui uniquement dans le Nord de la France et surtout en région parisienne à ne pas oublier !! Beaucoup de postes sur Paris

Mamach

Re:

Message non lu par Mamach » 06 mai 2011 20:49

annonce pole emploi, on pouvait postuler jusqu'au 6mai!!!c'est l'hallu!

Pierre

Re:

Message non lu par Pierre » 09 mai 2011 18:01

Bonjour,

D'abord merci Dounia pour les renseignements car clairement je pensais que rien n'avait changé depuis mes dernières informations jusqu'à ce que tu interviennes.

J'avais plusieurs questions concrêtes. Dans le cadre de cette réforme, les stages ont-ils tous lieu dans le PTF de Roubaix (ça parait compliqué non ?). D'autre part à quoi cela sert-il de nous demander des voeux actuellement alors que si j'ai bien compris, notre première année se fera très majoritairement à Roubaix ?

Merci d'avance

Mautou

Re:

Message non lu par Mautou » 13 mai 2011 11:08

Mamach : concernant l'annonce pôle emploi, c'est un poste reservé aux personnes handicapées, donc à rien à voir avec le parcours concours éduc'.

Pierre : effectivement c'est la grande question que poste la préaffectation. Cela sous-entend que vos lieux de stage soit vos futures affectations.

Comme il n'y a que des postes en région parisienne et dans le nord... cela veut dire que vous serez dépendants de ces PTF en toutes logiques... quid des autres PTF ???

Répondre