Hello Ava,
Je suis sensée passer à 9h40 mais je n'ai pas eu de lettre ou de mail ou de coup de fil m'indiquant un changement.
Comment as tu été prévenue ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral 2011
-
Furbynette
Re:
Hello hello !
Bon, j'ai pris mes tickets de train (ouh que ça douille de ne pas avoir pris des prem's), n'ayant pas eu de modification pour ma convocation...
J'ai tout de même pris une assurance annulation mais j'aimerai ne pas avoir à m'en servir...
Désolée de vous ennuyer avec ça !
A lundi matin !
Bon, j'ai pris mes tickets de train (ouh que ça douille de ne pas avoir pris des prem's), n'ayant pas eu de modification pour ma convocation...
J'ai tout de même pris une assurance annulation mais j'aimerai ne pas avoir à m'en servir...
Désolée de vous ennuyer avec ça !
A lundi matin !
-
Furbynette
Re:
Salut Ava !
Je pense puisque je n'ai rien reçu.
Je me présenterai donc à l'heure prévue et si on me dit qu'il y a eu une modif dont je ne suis pas au courant, j'insisterai pour qu'ils me fassent passer cet oral comme prévu initialement !!! Na !
Enfin, je serai moins hargneuse et plus dans " s'il vous plaît......" mais j'insisterai ! Na !
Bye !
Je pense puisque je n'ai rien reçu.
Je me présenterai donc à l'heure prévue et si on me dit qu'il y a eu une modif dont je ne suis pas au courant, j'insisterai pour qu'ils me fassent passer cet oral comme prévu initialement !!! Na !
Enfin, je serai moins hargneuse et plus dans " s'il vous plaît......" mais j'insisterai ! Na !
Bye !