Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral éduc PJJ 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re:

Message non lu par morgane » 24 mai 2011 22:01

salut,
je peux enfin apporter ma contribution a ce forum, alors j'en profite !
perso, l'entretien individuel n'étais pa corsé nn plus, bcp sur mon expérience, mes motivations, les difficultéx du métier, mes attentes de la formation. et puis qq mise en situation : que faire face a un jeune agressif si on est seul? ...
quant à l'oral de gorupe, rien de bien sorcier non plus, etre a l'écoute, participer, organiser les idées...
bon courage a ceux qui passent les jours a venir !
et impatiente d'etre a lundi!!

gillot

Re:

Message non lu par gillot » 25 mai 2011 07:05

pour repondre a Elodie
on m a tres peu interroge sur mon parcours pro !
ceci dit comme j ai 43 ans j avais peut etre un peu trop de matiere !
ca aurait ete trop simple lollll
( enfin c'est ce que je pense ) !

c'est sans doute la raison pour laquelle tout s est axé sur des cas d'école !
franchement j'ai trouve l'oral plutot delicat a aborder !
en effet meme si on a des enfants je pense que personne n'a pour le moment toutes les cles pour aborder correctemnt des situations delicates ...
tres franchement je ne sais pas si ca s est bien passe et j ai hate de savoir si je n ai pas dis trop de betises !
En fait chaque passage est different , avec deux educs CEF et un psy cet oral n'est pas simple .

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 30 mai 2011 08:59

salut tout le monde !
quelqu'un sait à quelle heure les résultats sont affichés?! j'aurai aimé pour 9h avant de partir au taf, mai je crains que ca ne soit pas tt a fai cela... ptet une bonne chose si jsuis pas prise !

Gillot

Re: oral éduc PJJ 2011

Message non lu par Gillot » 30 mai 2011 09:07

J en sais rien
Je suis devant l ordinateur
J enverrai un message
Ça commence a stresser lollll

kat

Re:

Message non lu par kat » 30 mai 2011 10:12

Pareille, je suis devant l'ordi lol
J'ai hâte de savoir !

doudou

Re:

Message non lu par doudou » 30 mai 2011 10:15

c'est long cette attente... ils nous font languire ca sfait pas!!!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 30 mai 2011 10:16

oué moi aussi j'ai hate là!!!

mout

Re:

Message non lu par mout » 30 mai 2011 10:54

ralala ils vont nous rendre fous!! Il me semble que l'année dernière les résultats étaient parus le lendemain de la date annoncée.... grrr.
Courage ds cette attente!

Pierre

Re:

Message non lu par Pierre » 30 mai 2011 11:29

Petite question qui peut paraître stupide mais vous attendez les résultats sur ce site http://www.metiers.justice.gouv.fr/ c'est bien ça ?

Répondre