Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bibi59
Message non lu
par bibi59 » 30 mai 2011 11:57
c est long la treeeeesssss LONG!!
j espere que ce sera bien aujourdhui qd meme!!!!!!!!!! et j espere pas fin de journee !!
deja la semaine derniere a ete tres longue alors ne parlons pas de cette journee!!!!!!!
-
anelha
Message non lu
par anelha » 30 mai 2011 12:14
J'ai appelé la DIR et ils ne sont pas surs que les résultats soient publiés aujourd'hui...
-
ava
Message non lu
par ava » 30 mai 2011 12:30
Les résultats sont parus !!!
-
kat
Message non lu
par kat » 30 mai 2011 13:01
Je suis admise !! Wouhouuu!!
-
gillot
Message non lu
par gillot » 30 mai 2011 13:03
voila les resultats sont tombes !
c'est mort pour moi
bravo aux autres
-
anais
Message non lu
par anais » 30 mai 2011 13:05
Je suis sur la liste complémentaire est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ca signifie ???
Quelqu'un sait combien il y en avait l'année dernière d'admis? Et combien il y en avait sur la liste complémentaire ?? Je crois que je vais devenir folle de ne pas savoir !!!!
-
myriam
Message non lu
par myriam » 30 mai 2011 13:26
Ca y'est les résultats sont tombés! je suis prise, quel soulagement, félicitations à ceux qui sont pris et courage pour les autres, retentez le l'année prochaine =)
-
Thomas
Message non lu
par Thomas » 30 mai 2011 15:18
Je suis aussi sur liste complémentaire, j'aimerais aussi avoir plus de renseignements.
Apparemment certaines années toute la liste à été prise, d'autres ils en ont pris 20, ...
Quelqu'un aurait une idée du numéro à appeler pour avoir plus de rens
-
Delf
Message non lu
par Delf » 30 mai 2011 15:28
Loupée pour la deuxième fois.. une fois à l'externe et cette année à l'interne.. désespérée!!
-
Kasi
Message non lu
par Kasi » 30 mai 2011 15:35
Bonjour à tous ! Je viens de voir les résultats je ne suis pas prise j'avais pourtant l'impression que ça s'était bien passé. Félicitations à ceux qui l'ont obtenu les temps sont durs il faut saisir sa chance. Je ne sais pas quoi faire l'an prochain c'est pas simple.